Prog en C avec listes chainées
Fermé
£udo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
-
28 déc. 2004 à 18:26
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 28 déc. 2004 à 19:04
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 28 déc. 2004 à 19:04
A voir également:
- Prog en C avec listes chainées
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Faire des listes déroulantes excel - Guide
- Comment mettre sa liste d'amis en privé sur facebook - Guide
2 réponses
apox
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2006
10
28 déc. 2004 à 18:35
28 déc. 2004 à 18:35
Salut
pCourant = pCourant->suivant;
C'est le principe des listes chainées.
Ca veut dire que tu passes a l'élement suivant de ta liste chainée.
Pour supprimer un eleve ou modifier sa fiche , t'as pas besoin du tout de créer un autre structure, il faut modifier les parametres de l'éleve concerné.
Crée d' autres méthodes que tu appelera dans ton main a travers ton switch et parcour ta liste chainée afin de trouver la ficher de l'éleve a modifier ou supprimer. Puis ben ... il te reste plus qu'a implémenter la mofication du chainage..
Un conseil, essaie plutôt de tapper le code ou lieu de le pomper ;-)
Bonne chance
++
pCourant = pCourant->suivant;
C'est le principe des listes chainées.
Ca veut dire que tu passes a l'élement suivant de ta liste chainée.
Pour supprimer un eleve ou modifier sa fiche , t'as pas besoin du tout de créer un autre structure, il faut modifier les parametres de l'éleve concerné.
Crée d' autres méthodes que tu appelera dans ton main a travers ton switch et parcour ta liste chainée afin de trouver la ficher de l'éleve a modifier ou supprimer. Puis ben ... il te reste plus qu'a implémenter la mofication du chainage..
Un conseil, essaie plutôt de tapper le code ou lieu de le pomper ;-)
Bonne chance
++
£udo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
16
28 déc. 2004 à 19:04
28 déc. 2004 à 19:04
ok merci .
mais je ne pompe pas le code, je l' integre a celui que j' ai car on m' a dit que les listes chainées sont plus simples que les fichiers quand on veut supprimer un eleve
merci
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
mais je ne pompe pas le code, je l' integre a celui que j' ai car on m' a dit que les listes chainées sont plus simples que les fichiers quand on veut supprimer un eleve
merci
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)