PROBLEME boutique PHP
Fermé
goleloup
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
-
15 avril 2009 à 07:37
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 16 avril 2009 à 16:14
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 16 avril 2009 à 16:14
A voir également:
- PROBLEME boutique PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- La boutique maroquinerie avis - Forum Vos droits sur internet
- Olivias boutique avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Boutique xiaomi paris saint-lazare - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le précieux dictionnaire grec άββλ coûte 30 € à la boutique. ✓ - Forum Word
3 réponses
adns
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
153
15 avril 2009 à 09:53
15 avril 2009 à 09:53
Bonjour
Si ta boutique n'est pas encore connue tu peux te lancer tout seul cela te permettra de bien apprendre le php/mysql et si jamais ta boutique commence a prendre de l'ampleur tu pourra sois tout réécrire sois reprendre un truc comme joomla mais cette fois ci tu aura plus d'experience et donc tu pourra le modifier plus facilement ;)
fais quelque chose de simple et de clair pour lancer ta boutique pas la peine de te lancer avec une usine a gaz et de ne rien comprendre au fonctionnement de ton site ;)
Adns
Si ta boutique n'est pas encore connue tu peux te lancer tout seul cela te permettra de bien apprendre le php/mysql et si jamais ta boutique commence a prendre de l'ampleur tu pourra sois tout réécrire sois reprendre un truc comme joomla mais cette fois ci tu aura plus d'experience et donc tu pourra le modifier plus facilement ;)
fais quelque chose de simple et de clair pour lancer ta boutique pas la peine de te lancer avec une usine a gaz et de ne rien comprendre au fonctionnement de ton site ;)
Adns
goleloup
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
16 avril 2009 à 09:39
16 avril 2009 à 09:39
Je vois comment faire un catalogue avec un panier mais je ne comprend pas comment transformer mon site catalogue en site boutique de vente en ligne.
Qu'elles sont les differentes etapes entre creer mon site catalogue et une boutique en ligne???
merci
Qu'elles sont les differentes etapes entre creer mon site catalogue et une boutique en ligne???
merci
adns
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
153
16 avril 2009 à 16:14
16 avril 2009 à 16:14
Bonjour
euh... je ne suis pas sur de tout saisir mais je dirais qu'un site catalogue est juste la pour présenter des produit et une boutique permet d'acheter en ligne
pour l'achat en ligne il te faudra surement ouvrir un compte paypal pour que les gens achète....
Adns
euh... je ne suis pas sur de tout saisir mais je dirais qu'un site catalogue est juste la pour présenter des produit et une boutique permet d'acheter en ligne
pour l'achat en ligne il te faudra surement ouvrir un compte paypal pour que les gens achète....
Adns