Problème de couleur du DIVX avec pioneer
Ruby
-
Cams84 -
Cams84 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur DVD-DIVX pioneer DV-470.
Certains DIVX sont lus uniquement en noir et blanc. y a-t-il un réglage à apporter à l'appareil ou est-ce le fichier DIVX qui fait défaut?
Je vous remercie de votre réponse.
A bientôt
Je viens d'acquérir un lecteur DVD-DIVX pioneer DV-470.
Certains DIVX sont lus uniquement en noir et blanc. y a-t-il un réglage à apporter à l'appareil ou est-ce le fichier DIVX qui fait défaut?
Je vous remercie de votre réponse.
A bientôt