Voyant power de mon desktop au rouge

Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau de marque compaq! Ces deux jours, le voyant POWER s'allume au rouge et il est impossible de le demarrer car quand on appuie sur power la machine ne demarre pas. Depuis le samedi je suis donc sans ordinateur! Aidez moi svp!
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

2 réponses

  1. Slt
    Il se peut que ca soit un probleme de power supply (je ne sais pas comment dire en francais) C'est une petite boite plein de cable qui fait la distribution electrique dans le pc. Recherche si il n'y pas eu de choc electrique recent chez vous (verifiez si ca ne sent pas le brule non plus) A mon avis il faudra changer le power supply
    0
    1. Salut,
      Merci pour ta reponse, le power supply c'est le bloc d'alimentation? Il n'y a pas eu de choc électrique et ça fais déja plus de deux jours donc je ne sens pas le brulé!
      Merci!!!!!!!
      0