Ati silencer 3
biff
-
biff -
biff -
Bonjour
J'ai acheté un ati silencer 3 de chez arctic cooling pour mon ati radeon 9800 PRO 256Mo 256 bits R360
mais je n'arrive pas a le mettre ... J'ai retiré le ventillo d origine mais j'ai l impression que ça ne correspond pas .....
Est ce que quelqu un pourrait me dire ou il y a un tuto ou autre pour le montage ?? oui qui pourrait m aider ?
Car le site arctic-cooling.com ne fonctionne pas
merciiii
J'ai acheté un ati silencer 3 de chez arctic cooling pour mon ati radeon 9800 PRO 256Mo 256 bits R360
mais je n'arrive pas a le mettre ... J'ai retiré le ventillo d origine mais j'ai l impression que ça ne correspond pas .....
Est ce que quelqu un pourrait me dire ou il y a un tuto ou autre pour le montage ?? oui qui pourrait m aider ?
Car le site arctic-cooling.com ne fonctionne pas
merciiii
A voir également:
- Ati silencer 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
2 réponses
salut,
qu'est-ce que tu entends par "ca ne correspond pas"
normalement, tu as deux tiges avec un filetage sur les extrémités.
Tu dois les passer à travers la carte graphique, ensuite tu dois mettre la petite plaquette en métal. Puis serrer avec les petits écrous chromé.
Attention à ne pas serrer ca trop fort.
Toutefois, si ca ne fonctionne tjrs pas, c'est peut-être parce que tu n'as pas pris le bon modèle de refroidisseur.
Par exemple: moi pour ma 9800 pro 128 256 bits j'ai pris le silencer 1
ou alors 2 ème possibilité: tu n'as pas de chance et ta carte n'est compatible avec aucun des refroidisseurs Artic Cooling
qu'est-ce que tu entends par "ca ne correspond pas"
normalement, tu as deux tiges avec un filetage sur les extrémités.
Tu dois les passer à travers la carte graphique, ensuite tu dois mettre la petite plaquette en métal. Puis serrer avec les petits écrous chromé.
Attention à ne pas serrer ca trop fort.
Toutefois, si ca ne fonctionne tjrs pas, c'est peut-être parce que tu n'as pas pris le bon modèle de refroidisseur.
Par exemple: moi pour ma 9800 pro 128 256 bits j'ai pris le silencer 1
ou alors 2 ème possibilité: tu n'as pas de chance et ta carte n'est compatible avec aucun des refroidisseurs Artic Cooling