Refus de remboursement de mon téléphone
Résolu/Fermé
mystere59
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous et vos connaissance car je ne sais pas quoi faire a ce jour ; voici les faits :
J'ai acheté un téléphone mobile chez phone House le 01/04/09 un telephone mobile (sans abonnement) qui est tombé en panne le 06/04/09 et qui m'a été échangé le jour meme
Le 12/04/09 soit dimanche ce nouveau téléphone est retombé en panne... en ayant marre je suis allé au magasin pour qu'il me rembourse en jouant que le délai de retractation et voici les reponses :
-Il est trop tard le délai de retractation pour le magasin est depassé (en sachant que le dimanche le magasin est fermé et lundi était le lundi de Paques soit férie...)
-Apres avoir poussé une gueullante le vendeur ce fouté de moi (mais bon se n'ai que des paroles...) et a appelé le service SAV qui lui annonce que seul la prise en charge en garantie est possible et du a probleme "économique" le remboursement ou l'echange n'ai pas possible...
A ce jour je ne sais pas quoi faire, je souhaiterais ecrire en y mentionnant quelques articles etc... mais or de mes capacité
pouvez vous svp m'aider, en m'indiquant si je suis dans mes droits et comment pourrais je faire pour que l'on me rembourse ce portable deffectueux
En vous remerciant tous par avance
Je fais appel à vous et vos connaissance car je ne sais pas quoi faire a ce jour ; voici les faits :
J'ai acheté un téléphone mobile chez phone House le 01/04/09 un telephone mobile (sans abonnement) qui est tombé en panne le 06/04/09 et qui m'a été échangé le jour meme
Le 12/04/09 soit dimanche ce nouveau téléphone est retombé en panne... en ayant marre je suis allé au magasin pour qu'il me rembourse en jouant que le délai de retractation et voici les reponses :
-Il est trop tard le délai de retractation pour le magasin est depassé (en sachant que le dimanche le magasin est fermé et lundi était le lundi de Paques soit férie...)
-Apres avoir poussé une gueullante le vendeur ce fouté de moi (mais bon se n'ai que des paroles...) et a appelé le service SAV qui lui annonce que seul la prise en charge en garantie est possible et du a probleme "économique" le remboursement ou l'echange n'ai pas possible...
A ce jour je ne sais pas quoi faire, je souhaiterais ecrire en y mentionnant quelques articles etc... mais or de mes capacité
pouvez vous svp m'aider, en m'indiquant si je suis dans mes droits et comment pourrais je faire pour que l'on me rembourse ce portable deffectueux
En vous remerciant tous par avance
A voir également:
- Refus de remboursement de mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.