Installation norton security system ??
éva
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour,
(windows XP)
j'ai acheté un nouveau portable et en effet, il y avait un antivirus préinstallé :eTrust .
eTrust ne se upgrade pas gratuitement.
Avec mon ordi précédent (qui s'est crashé suite à une hausse de tension), j'avais Norton antivirus.
J'ai tél à Symantec car je venais justement de payer une année d'abonnement.
Pour compenser le payement de l'abonnement Norton (juste avant le crash de mon PC, (avec une installation téléchargée), ils m'ont envoyé un CD de Norton Security System.
J'ai essayé d'installer ce CD et mon ordinateur s'est complètement bloqué.
Je n'avais pas deleté eTrust.
Dois-je deleter eTrust avant d'installer un autre antivirus ?
Est-ce le pack II de sécurité Microsoft qui fait que Norton bloque mon ordinateur ?
J'ai écris à maintes reprises chez Symantec pour savoir comment faire, mais ils ne répondent à aucun de mes courriers !!
Que pensez-vous de Norton ? de ce programme Internet security ?
Est-ce mieux de prendre un antivirus gratuit ?
merci d'avance en espérant recevoir une réponse de votre part;
evafel@tiscali.be
(windows XP)
j'ai acheté un nouveau portable et en effet, il y avait un antivirus préinstallé :eTrust .
eTrust ne se upgrade pas gratuitement.
Avec mon ordi précédent (qui s'est crashé suite à une hausse de tension), j'avais Norton antivirus.
J'ai tél à Symantec car je venais justement de payer une année d'abonnement.
Pour compenser le payement de l'abonnement Norton (juste avant le crash de mon PC, (avec une installation téléchargée), ils m'ont envoyé un CD de Norton Security System.
J'ai essayé d'installer ce CD et mon ordinateur s'est complètement bloqué.
Je n'avais pas deleté eTrust.
Dois-je deleter eTrust avant d'installer un autre antivirus ?
Est-ce le pack II de sécurité Microsoft qui fait que Norton bloque mon ordinateur ?
J'ai écris à maintes reprises chez Symantec pour savoir comment faire, mais ils ne répondent à aucun de mes courriers !!
Que pensez-vous de Norton ? de ce programme Internet security ?
Est-ce mieux de prendre un antivirus gratuit ?
merci d'avance en espérant recevoir une réponse de votre part;
evafel@tiscali.be
A voir également:
- Installation norton security system ??
- Reboot system now - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
slt, un seul anti virus est necessaire tu dois donc deleter e trust.
J'ai eue moi des problem avec norton je suis donc passer a un autre A V (avast4 est gratuit et excellent de plus gratuit et updater tous les jours aprés inscription gratuite evidement).
www.avast.com.
J'ai eue moi des problem avec norton je suis donc passer a un autre A V (avast4 est gratuit et excellent de plus gratuit et updater tous les jours aprés inscription gratuite evidement).
www.avast.com.
Hello,
J'ai deux question:
1) j'ai donc supprimé Norton internet sécurity et downloadé AVAST free antivirus.
Mais ce logiciel n'arrive pas à trouver ma connexion pour faire les upogrades,.
Et mon PC me dit - comme pour Norton- que l'antivirus n'est pas activé... Mais impossible de l'activer !!
merci pour de l'aide !!
2) j'ai Pinnacle instant Backup et instant CD+DVD: impossible de graver des CD de backup ni du tout en une fois, ni des dossiers que je sélectionne au fur et à mesure.
Avez-vous une marche à suivre à me conseiller ???
merci d'avance
meilleures salutations.
éva
J'ai deux question:
1) j'ai donc supprimé Norton internet sécurity et downloadé AVAST free antivirus.
Mais ce logiciel n'arrive pas à trouver ma connexion pour faire les upogrades,.
Et mon PC me dit - comme pour Norton- que l'antivirus n'est pas activé... Mais impossible de l'activer !!
merci pour de l'aide !!
2) j'ai Pinnacle instant Backup et instant CD+DVD: impossible de graver des CD de backup ni du tout en une fois, ni des dossiers que je sélectionne au fur et à mesure.
Avez-vous une marche à suivre à me conseiller ???
merci d'avance
meilleures salutations.
éva
Veuillez respecter la grammaire de la langue française svp.
C'est écrit dans la charte qu'il faut bien écrire dans les messages :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
C'est écrit dans la charte qu'il faut bien écrire dans les messages :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3