Pb d'alimentation batterie sur dell inspiron

1amenofis -  
 xavmax -
Bonjour,
ayant grillé ma deuxiéme alimentation dell, j'ai commandé une nouvelle sur ebay, même modele, même référence mais pas même marque et là problème mon alim démarre bien le portable, celui ci me marque un message disant qu'il ne reconnait pas l'alim et qu'il ne chargera pas la batterie et en effet, le portable fonctionne parfaitement mais il ne charge pas la batterie.
Mon portable est un dell inspiron 1520 donc si quelqu'un a une proposition à me faire je suis preneur.
D'avance merci.

5 réponses

mike

même problème vérifier le bios rien a faire mon pc a que 3 mois ? pourtant aven elle aller bien j'ai rien toucher je vient de le remarquer merci pour votre aide
4
gundii10 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, j'ai des problèmes avec mon chargeur dell qui a grillé il y'a pas longtemp j'ai essayer de regardé ce qu'il avais mais aucune chance de le récupérer.
J'ai donc été sur ebay et j'ai acheté un chargeur pour DELL 1545 pas un officiel.
Mais le souci il affiche au demarage :

""The AC power adapter wattage and type cannot be 
determined.
The battery may not charge.
The system will adjust the performance to match 
the power available.
Please connect a Dell 65w AC adapter or greater 
for best systeme performance.
The resolue this issue, try to reseat the power 
adapter.
Strike the F3 key (before the F1 or F2 key) if you 
do not want to see power warning messages again.
strike te F1 key to continue, F2 to run the setup 
utility
Presse F5 to run omboard diagnostics.""

Merci de votre réponses.
3
justine

Bonjour, j'ai le même problème que toi avec mon dell inspiron. As tu trouvé une solution? merci de me répondre. A quelques jours des exams, je suis un peu verte !!!
0
1amenofis

merci pour votre réponse mais mon problème ne vient pas de la batterie qui elle marche très bien mais de mon alimentation (adaptateur) qui démarre et fait fonctionner mon portable parfaitement sauf qu'elle ne charge pas la batterie.

sinon pour ce qui est de racheter une batterie identique j'ai actuellement une batterie 9 cellules achetée chez dell 269 euros et une achetée à hong kong (même référence) 49 euros et les deux marche exactement de la même manière donc acheter la même, cela va de soi mais se faire arnaquer c'est à voir.

merci quand même pour votre réponse.
0
seillyne

Bonjour,
Avez vous trouvez comment résoudre votre problème ? car depuis 2 jours j'ai le même soucis, sauf que c'est toujours la batterie et le chargeur d'origine...
0
mike

même problème vérifier le bios rien a faire mon pc a sue 3 mois ? pourtant aven elle aller bien j'ai rien toucher je vient de le remarquer merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fujit

EN général quand on grille la batterie de son ordi , le plus logique est de recheté le même que la batterie d'origine car sinon l'ordinateur ne reconnait pas une batterie autre que celle qui lui est recommander

sa coule de source

donc , il te faut acheter une batterie identique a celle qui a griller

et ne pas la brancher en même temps que le cordon d'alimentation ,(sauf pour le recharger bien sur)
-2
jeeps11

Bonjour ,
avez-vous résolu votre probleme car j'ai le meme probleme avec mon Dell Inspiron 6000.
Le pc refuse de charger la batterie compatible .
Merci de me repondre si vous avez solutionné ce probl.
0
xavmax

pareil... meme probleme avec mon chargeur... toujours personne ? C'est pas un probleme de batterie... mais de chargeur qui est pourtant "universel" et de 90w comme demandé par dell.
0