Pb d'alimentation batterie sur dell inspiron
1amenofis
-
xavmax -
xavmax -
Bonjour,
ayant grillé ma deuxiéme alimentation dell, j'ai commandé une nouvelle sur ebay, même modele, même référence mais pas même marque et là problème mon alim démarre bien le portable, celui ci me marque un message disant qu'il ne reconnait pas l'alim et qu'il ne chargera pas la batterie et en effet, le portable fonctionne parfaitement mais il ne charge pas la batterie.
Mon portable est un dell inspiron 1520 donc si quelqu'un a une proposition à me faire je suis preneur.
D'avance merci.
ayant grillé ma deuxiéme alimentation dell, j'ai commandé une nouvelle sur ebay, même modele, même référence mais pas même marque et là problème mon alim démarre bien le portable, celui ci me marque un message disant qu'il ne reconnait pas l'alim et qu'il ne chargera pas la batterie et en effet, le portable fonctionne parfaitement mais il ne charge pas la batterie.
Mon portable est un dell inspiron 1520 donc si quelqu'un a une proposition à me faire je suis preneur.
D'avance merci.
A voir également:
- Strike the f3 key before the f1 or f2 key
- Test batterie pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
5 réponses
même problème vérifier le bios rien a faire mon pc a que 3 mois ? pourtant aven elle aller bien j'ai rien toucher je vient de le remarquer merci pour votre aide
Bonsoir, j'ai des problèmes avec mon chargeur dell qui a grillé il y'a pas longtemp j'ai essayer de regardé ce qu'il avais mais aucune chance de le récupérer.
J'ai donc été sur ebay et j'ai acheté un chargeur pour DELL 1545 pas un officiel.
Mais le souci il affiche au demarage :
Merci de votre réponses.
J'ai donc été sur ebay et j'ai acheté un chargeur pour DELL 1545 pas un officiel.
Mais le souci il affiche au demarage :
""The AC power adapter wattage and type cannot be determined. The battery may not charge. The system will adjust the performance to match the power available. Please connect a Dell 65w AC adapter or greater for best systeme performance. The resolue this issue, try to reseat the power adapter. Strike the F3 key (before the F1 or F2 key) if you do not want to see power warning messages again. strike te F1 key to continue, F2 to run the setup utility Presse F5 to run omboard diagnostics.""
Merci de votre réponses.
merci pour votre réponse mais mon problème ne vient pas de la batterie qui elle marche très bien mais de mon alimentation (adaptateur) qui démarre et fait fonctionner mon portable parfaitement sauf qu'elle ne charge pas la batterie.
sinon pour ce qui est de racheter une batterie identique j'ai actuellement une batterie 9 cellules achetée chez dell 269 euros et une achetée à hong kong (même référence) 49 euros et les deux marche exactement de la même manière donc acheter la même, cela va de soi mais se faire arnaquer c'est à voir.
merci quand même pour votre réponse.
sinon pour ce qui est de racheter une batterie identique j'ai actuellement une batterie 9 cellules achetée chez dell 269 euros et une achetée à hong kong (même référence) 49 euros et les deux marche exactement de la même manière donc acheter la même, cela va de soi mais se faire arnaquer c'est à voir.
merci quand même pour votre réponse.
même problème vérifier le bios rien a faire mon pc a sue 3 mois ? pourtant aven elle aller bien j'ai rien toucher je vient de le remarquer merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EN général quand on grille la batterie de son ordi , le plus logique est de recheté le même que la batterie d'origine car sinon l'ordinateur ne reconnait pas une batterie autre que celle qui lui est recommander
sa coule de source
donc , il te faut acheter une batterie identique a celle qui a griller
et ne pas la brancher en même temps que le cordon d'alimentation ,(sauf pour le recharger bien sur)
sa coule de source
donc , il te faut acheter une batterie identique a celle qui a griller
et ne pas la brancher en même temps que le cordon d'alimentation ,(sauf pour le recharger bien sur)