PB antivir 9
roxypoupette
Messages postés
622
Membre
Dernière intervention
-
old57 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
old57 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé et installer antivir 9 (en anglais uniquement) et le problème est qu'il ne se met pas à jour automatiquement. Est ce que je n'attend pas assez ou est ce normal ?
J'ai téléchargé et installer antivir 9 (en anglais uniquement) et le problème est qu'il ne se met pas à jour automatiquement. Est ce que je n'attend pas assez ou est ce normal ?
A voir également:
- PB antivir 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Mediator 9 - Télécharger - Présentation
- Code ascii de 0 à 9 - Guide
8 réponses
Sérieusement, je ne comprend pas tout ce que tu écris mais quand je fais clique droit sur l'icone antivir, il y a une èspèce de petite flèche cochée qui s'appelle : "Antivir Guard enable"
oui. ça j'avais vu même si c'est ecri en anglais mais le pb est est ce qu'il se met a jour automatiquement ? Ma version est antivir 9.0 (en anglais uniquement).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok. Mais estce que si je telecharge la version française sans antyspyware, il se mettra a jour automatiquement ? Y-a-t-il un autre antivirus gratuit qui propose les mêmes fonctionnalités mais qui se met a jour automatiquement ?