PB antivir 9

roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé et installer antivir 9 (en anglais uniquement) et le problème est qu'il ne se met pas à jour automatiquement. Est ce que je n'attend pas assez ou est ce normal ?
A voir également:

8 réponses

old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

normal fais clic droit sur l'icone si ton guard est actif et démarrer mise à jour
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Sérieusement, je ne comprend pas tout ce que tu écris mais quand je fais clique droit sur l'icone antivir, il y a une èspèce de petite flèche cochée qui s'appelle : "Antivir Guard enable"
0
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok alors un peu plus bas de cette fleche il y a demarrer mise a jour
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui. ça j'avais vu même si c'est ecri en anglais mais le pb est est ce qu'il se met a jour automatiquement ? Ma version est antivir 9.0 (en anglais uniquement).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il faut le faire toi assez souvent
0

ok. Mais estce que si je telecharge la version française sans antyspyware, il se mettra a jour automatiquement ? Y-a-t-il un autre antivirus gratuit qui propose les mêmes fonctionnalités mais qui se met a jour automatiquement ?
0

J'ai fait telecharger mise a jour mais il y a toujours le panneau attention sur les mises a jours quand je demarre l'interface. Pourtat j'ai l'est mis a jour il y a peine 1 heure !
0

tu peux aller dans l'onglet telechargement içi sur ccm et vois les antivirus et les parole d'utilisateur et choisi
0