Problèmes de messagerie

LIBIOULLE-laurent -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,j'ai des problèmes avec ma messagerie"outlook express",je n'arrive pas à recevoir des messages dans ma boite électronique mais pour en envoyer,ça fonctionne.Est-ce que vous pourriez m'aider.Merci beaucoup d'avance.

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Ce serait bien de nous mettre ton message erreur
car ce serait plus facile pour t'aider.

Ton problème vient sûrement d'un mauvais paramètre
et pour trouver lequel il faut ton message erreur.

toujours zen
0
LIBIOULLE-laurent

Bonjour,

je suis embarassé par un problème de messagerie électronique dans OUTLOOK EXPRESS.
Voici le message d'erreur:Impossible
de se connecter au serveur à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé.Compte:laurentlibioulle,serveur:'mail.brutele.be',protocole:pop3,réponse du serveur:"port:110,sécurisé(SSL):non,numéro d'erreur:0x800CCC18.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

En fait maintenant les FAI demandent une connexion sécurisée.
Sous outlook express, il faut aller dans outils > comptes > courrier.
Tu sélectionnes ton compte puis tu cliques sur propriétés > serveur > tu coches la case "Mon serveur requiert une...." et pour les paramètres tu laisses "utiliser les paramètres identiques à ..."

Voilà !

A+
Zazie dans le métro !
0
Patricia

bonjour,

j'ai appliquer ce que tu as mis!
Mais maleureusement je n'arrive toujours pas à envoyer de messages avec outlook mais en revanche je reçois bien les messages.

Remerciements Patricia
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730 > Patricia

bonjour

Pour envoyer tes messages il faut mettre le code smtp de ton FAI
et tu peux le trouver ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP

bon courage

toujours zen
0