Production de musique
murenium
-
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un guitariste et je suis a la recherche d un logiceil qui me permetra de branché la guitare avec l ordi et enregistré ce que je fais avec , puis l exporté sous forme mp3 ou autre
le logiciel ne doit pas etre forcement gratuit
merci d'avance
je suis un guitariste et je suis a la recherche d un logiceil qui me permetra de branché la guitare avec l ordi et enregistré ce que je fais avec , puis l exporté sous forme mp3 ou autre
le logiciel ne doit pas etre forcement gratuit
merci d'avance
A voir également:
- Production de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
avec des pistes:
-GUITAR TRACKS
-CAKEWALK PROJECTS
si c'est juste pour enregistrer ta guitare seulement tu peux le faire avec "soundrecorder POLDERBITS"
pour tous ces logiciels il te faut une entrée " line-in " dans ton PC pour brancher ta guitare.
avec une carte de son ça serait mieux encore.
-GUITAR TRACKS
-CAKEWALK PROJECTS
si c'est juste pour enregistrer ta guitare seulement tu peux le faire avec "soundrecorder POLDERBITS"
pour tous ces logiciels il te faut une entrée " line-in " dans ton PC pour brancher ta guitare.
avec une carte de son ça serait mieux encore.
en fait jai déja des adaptateur pour l entrée line-in
mais je me limite pas a faire de la guitare je voudrai aussi enregistré de la basse et de la battrie vu que je joue avc un petit groupe
pour le CAKEWALK c est quelle version je doi acheté et qui sadapte le mieux avec mes besoin ??
merci d avance
mais si t'enregistres plusieurs pistes tu devrais t'acheter une carte de son parce que l'entrée" line in" , je crois que tu en as juste une, à moins que tu enregistres un insrument à la fois.
GUITAR TRACKS fonctionne aussi bien. C'est le même principe, tu sais , comme ces vieilles boites à 4 pistes
qu'il y avait il y a plusieurs années ou on devait enregistrer sur une cassette (lol)
C'est des logiciels qui coutent cher parcontre...