Partage D'imprimante SVP Aidez moi !

Résolu
Omar93500 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs : un avec un Wi Fi l'autre sans Wi Fi cependant tous les deux sont connectés sur un même modem (Internet). Une imprimante est branché sur le PC sans WiFi et j'aimerais donc la partager avec le pc avec wifi pour pouvoir imprimer a partir de ce pc, comment faire ? SVP
A voir également:

6 réponses

emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il faut que l'imprimante supporte le Wi-Fi, de la tu la connecte à ton réseau via ses paramètres ( panneau de config. / imprimantes ).

/!\ si l'imprimante ne supporte pas le réseau Wi-Fi, pas la peine de chercher plus loin /!\
0
Omar93500 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Alors il faut que l'imprimante est un Wi Fi ?
0
emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui, normalement il est marqué sur le mode d'emploi.
0

Quelle puisse capter le réseau Wi-Fi, pas qu'elle fasse office de modem, hein...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Omar93500 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oops, mon Imprimante date de tres longtemps, merci a vous
0

Derien :)

si tu veux une nouvelle prends une HP Tout-en-un avec Wi-Fi.

( c'est mon avis, t'en fais ce que tu veux )
0