Probleme de telechargement de programme...

kid14 -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment telecharger un programme qui necessite une connection à internet quand on n'a pas internet ?
A voir également:

4 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu peux pas...
0
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

c'est impossible .Demande à une personne qui a ce logiciel pour te le mettre sur une clé usb .
0
kid14

Mais même sur une clef comment je l'installe sur mon pc (deja essayer) je le copie dans programme files ?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > kid14

Si ton programme n'est constitué que d'un fichier <fichier>.exe alors lance le. C'est surement le programme d'installation.
0
z.boureima Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai un probleme avec l'internet j'arrive pas a ouvrir les page meme lire mes message sur yahoo et hotmail
toujours page blanche depuis une semaine merci pour l'attention que porterez a mon inquietude.
0
kid14

Le progamme c'est visual C++ et même le fichier.exe demande l'assistance d'internet pour telecharger entierement le programme...
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Alors il te faut un programme d'installation complet (plusieurs centaines de Mo) et non pas une version de l'installation online.
0