Probléme de connexion wifi sfrbox

gustuss -  
Benoit01 Messages postés 11 Statut Membre -
Salut tout le monde comme la plus part des personnes présente sur ce forum j'ai besoin d'aide :
Il y a encore quelque temp je pouvais connecter (via la wifi) mon ordinateur a ma sfr box malheuresement je reviens de vacances, je veux me connecter a internet et mon ordinateur ne detecte plus ma box O_o je me raproche et le probléme persiste toujours -_-' j'ai essayé avec ma nintendo ds et ma wii----> même résultat j'ai donc conclut que ma box était fichut j'essaye de me connecter par ethernet sa marche ! et ce ne sont pas mes consoles qui disfonctionne vu qu'elle capte la wifi du voisin j'aurais donc besoin de votre aide pour résoudre ce probleme !
merci d'avance
gustuss

8 réponses

gustuss

up!
0
Youriu Messages postés 12 Statut Membre

Je ne sais pas maintenant si mes beaux parents ont toujours leur FAI ou ils sont neuf?
ils ont toujours la connexion, mais ça se coupe au bout de 5 min
0
vlrmdrt Messages postés 15 Statut Membre

Il y aura prochainement le lancement de la licence 3G, free mobile :
Plus d'info sur l lien suivant : https://www.universfreebox.com/article/7816/Quels-forfaits-pour-Free-Mobile
0
contronrose Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonsoir à tous,
Je dépose plainte auprès du juge de proximité! pour non respect du délais du droit de rétractation ( moins de 7 jours), prélèvement abusif, plus tentative de prélèvement heureusement bloqué par opposition bancaire,
pour harcèlement financier menaces de contentieux. intimidations
Je pense demander 3000 euros au juge de proximité .
je vous tiendrai au courant de la suite!
toutes suggestions sont les bienvenues
neuf est déjà mis au tribunal par la répression des fraudes
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Davidstar Messages postés 6 Statut Membre 1

à tout le monde bonsoir !
En fait, moi, ce matin 14 Avril 2009, j'ai déposé le dossier de plainte devant le juge de proximité, pour harcèlement sur une personne âgée et vulnérable ayant entraîné une détérioration de sa santé (certificat médical ) non-respect du délai de rétractation prélèvement sur sa banque sans autorisation écrite
j'ai demandé pour 3900 €je vous tiendrai au courant du résultat.
0
Benoit01 Messages postés 11 Statut Membre 3

Je vois que je ne suis pas le seul à faire partie de la grande famille des victimes du neuf ! j'ai eu le même genre de problème que vous tous. j'étais chez AOL et le neuf m'a contacté par tel en me proposant une connexion + rapide, modem gratuit, pas de téléphonie par le 9 car je n'étais pas intéressé pour moins cher évidemment. Etant intéressé, j'ai demandé à recevoir un contrat pour l'étudier. arrivé là j'étais abonné, on mavait résilié AOL, pélevé sur mon compte 2 mois d'abonnement pour une connexion équivalente à l'ancienne et le tel par le neuf cad qu'ils avaient résilié chez france telecom pour moi. de suite je les appelle, trois plombes pour avoir qqn pour me dire que j'avais tord et me raccrocher au nez. Aussitot je suspend les prélèvements, refuse le modem, et envoie un courrier de rétractation ds les 7 jours. pb ils ne veulent rien savoir car pour eux le délai de rétractation part de l'appel téléphonique et non du courrier/ contrat que vous recevez !!! c'est très fort !!!
depuis 1 ans presque je suis en conflit avec eux et ils me réclament 70 € de communication télphonique, avec hussier ! j'ai fait appel au service juridique de mon assurance qui a pris le dossier en charge. jai été rembourser des 2 mois prélevés sans mon accord mais ils ne veulent rien savoir pour le tel . aujourd'hui je suis chez orange et tout se passe à merveille. si cela continue, je vais porter plainte contre le neuf car c'est une véritable honte que de telles méthodes soient autorisées.
0
Youriu Messages postés 12 Statut Membre

Heu... Comment ont-ils pu te prélever quelque chose ? Ils avaient ton RIB et une autorisation de prélèvement ?
0
Benoit01 Messages postés 11 Statut Membre 3

pb ils ne veulent rien savoir car pour eux le délai de rétractation part de l'appel téléphonique et non du courrier/ contrat que vous recevez !!! c'est très fort !!!
Je ne sais pas si cet argument tiendra devant le juge?
Je vais essayer de me renseigner sur la loi.
0