Webcam usb device probleme

Ssector Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mohasoft44 -
Bonsoir tout le monde...je viens de reformater mon disque..je veux réinstaller ma webcam..et quand je branche celle ci en USB..il trouve des USB device...mais pas moyen d'installer quelconques drivers que se soit.?..il ne reconnait meme pas la webcam directement...je suis sous WinXp + SP2..si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa;-)..c'est une webcam Genius video express V2..
A voir également:

3 réponses

mohasoft44
 
www.touslesdrivers.com
1
on4hu
 
Bonsoir
avoir une WebCam et un PC n' implique pas que le PC a les drivers
il faut soit utiliser le CDROM qui normalement est fournis avec la WebCam soit télécharger le programme pour ce périphérique.
Normalement toutes les WebCam ont des programme complexes pour leurs utilisateur
André ON4HU
http://on4hu.be
0
Ssector Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui merci déja pour la réponse...j'ai effetivement un cd d'installation...mais qaund je connecte la webcam je lui dit d'aller chercher les infos sur le cd..mais il me répond mise a jour des pilotes impossible ..comme quoi y'aurait rien sur le cd...pas normal?
0