[PHP - JS] Vérification d'un formulaire

Fermé
Friday_XIII - 14 avril 2009 à 15:25
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 14 avril 2009 à 15:35
Bonjour, je me retrouve confronté à un problème lors de la vérification d'un formulaire
Quand j'appuie sur le bouton pour soumettre le formulaire, si la fonction de vérification renvoie faux, ça ne met pas la base de données à jour ou alors ça ne l'ajoute pas à la base de données.
Maintenant ce que je souhaite, c'est que la page avec le formulaire reste à l'écran. Seulement pour l'instant la page change, et je ne veux pas que ça se passe comme ça.
Ce que je voudrais en fait, c'est que si la fonction retourne faux, ça bloque le changement de page.

Cordialement

Friday

ps :
* voici mon form ->
<form action='modifBDD.php?table=salarieETadresse' method='post' onSubmit='return
verificationFormulaireSalarie()' id='IdFormSalarie'>
A voir également:

1 réponse

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 185
14 avril 2009 à 15:35
heu si tu passes par un "<input type="submit">", la page changera automatiquement ...

si tu veux que la vérification se fasse, et que si la vérif est incorrecte la page ne change pas, il faut passer par un <input type="button" onclick='verificationFormulaireSalarie()'>, et dans ta fonction verificationFormulaireSalarie(), si la vérification est ok, ajouter "document.IdFormSalarie.submit();"
0