Votre avis sur mon site

Fermé
Profil bloqué - 14 avril 2009 à 14:42
 Profil bloqué - 14 avril 2009 à 19:19
Bonjour,
alors je voulait avoir votre opinion sur un site que j'ai créer pour mon clan dans un jeux

http://www.clan-fatality.tk

merci de donner votre avis, (bon ou mauvais)

a bientôt j'espère !
A voir également:

5 réponses

bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 14
14 avril 2009 à 14:45
salut ;
super ! j'aime beaucoup les couleur
1
shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 54
14 avril 2009 à 14:47
Bonjour,

Bon points :
Le sélecteur de section est très sympa (forum, contact ....), c'est clair.
Le noir c'est le bien, ça économise l'énergie de mon PC portable ^^

Mauvais points :
Police un peu trop petite pour moi
Couleur de la police pas assez clair (pas blanc mais gris plus clair serait mieux )
Le sélecteur de section est présent tout le temps, ce qui fait que le texte en dessous était caché. Au début je croyais que ça ne marchait pas. Peut être intégré une arborescence (comme dans un forum).
Le tout est peu étroit, t'as de la place sur les cotés, et aujourd'hui la plupart des écrans on une résolution de base de 1280*800, exploite !

Voila mon avis.

XxX Shiinigami
0
quendistu Messages postés 509 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
14 avril 2009 à 14:48
Graphiquement pas mal.

Attention aux fautes d'orthographe et typographiques qui font amateur :
- menu principal (et non principale)
- Toutes les règles du clan a une majuscule alors que les autres menus n'en ont pas

Les pages portent toutes le titre FATALITY qui aparrait donc dans la bare de IE, mais FATALITY n'apparaît pas dans la page elle-même, est-ce volontaire ?
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
14 avril 2009 à 14:49
Salut,
bien mais tu risques d'avoir des pb de référencement à cause des frames il faut remedier à celà par un petit script js dont je ne me souviens plus du code regarde sur google ou sur www.abondance.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 avril 2009 à 19:19
merci a tous pour votre franchise, ça fait vraiment plaisir, et merci a tous ceux qui m'ont fait remarquer des fautes sur le site (je vait y remédier)
encore une fois merci d'avoir prit le temps de me répondre !!
0