Plantage à l'instal d'Ad Aware Anniversary

Résolu
LittleGoldorak Messages postés 148 Statut Membre -  
LittleGoldorak Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour, Quand je lance mon ancienne version d'Ad Aware, une fenêtre me propose de télécharger la version Anniversary, ce que j'ai fait. Plantage, mon PC ne voulait plus rien savoir, il a fallu que je le redémarre en mode sans échec, que je désinstalle Ad Aware Anniversary 2009 pour que mon PC fonctionne de nouveau... Réinstallation, replantage, retour au mode sans échec. Ce n'était donc pas un hasard. J'ai laissé passer près d'un mois avant de recommencer l'installation d'Anniversary espérant que le bug qui plantait mon PC avait été réparé. Mais non, toujours le même problème. Par contre, j'ai installé la version Anniversary sur un autre PC, je n'ai pas eu de soucis. Pouvez-vous m'aider car je suppose que l'ancienne version n'est plus mise à jour depuis qu'il existe Anniversary. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

salut

EUH! Tu l'as acheté?
0
LittleGoldorak Messages postés 148 Statut Membre 26

Bonjour,
Euh non ! je viens de comprendre qu'il n'était pas gratuit celui-là ..... D'habitude c'est toujours la version gratuite que je mets à jour. J'ai pensé que c'était la même chose.
Je vais essayer de retrouver l'ancienne version.
Merci de m'avoir ouvert les yeux ! Cdlt
0

cela dit!!!

tu devrais regarder ceci

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046

si tu veux un vrai scanner,essaye ceci
malwarebytes
0

Merci, mais que c'est compliqué ! oh la la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oh que non,il n'est pas du tout compliqué

une fois qu'il est installé,il se met à jour puis tu scannes ton c:

par aprês,quand tu veux faire un scan,tu cliques sur l'onglet des mises à jour puis sur recherche des mises à jour,

ensuite tu cliques sur executer un examen complet ou rapide...
0

Sans abuser de votre gentillesse, y a t il une version en Français, car j'ai déjà du mal, mais quand, en plus c'est en Anglais, je cafouille lamentablement ... Merci d'avance
0