Sodimm

olive49 Messages postés 11 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté des barettes mémoires Sodimm ddr2 pour un i mac, mais la fréquence est de 800 Mégahertz et celle qui est sur mon mac est de 667. Est ce que ça peut poser problème?Merci du renseignement.

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Si les caractéristiques, autres que la vitesse, sont bonnes, je pense qu'elles fonctionneront mais, à la vitesse de 667 au lieu des 800 dont-elles sont capables?
0
olive49 Messages postés 11 Statut Membre

y resterais je, c'est justement la question que je me pose. Des problemes de kernel panic et l'écran bleu qui suit m'incite à la méfiance.Merci de votre réponse.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Alors, c'est sûr, elles ne sont pas compatibles ces barrettes ! plus qu'à les remplacer.
Chez "Ramshopping" il y a un configurateur et sur les infos du mac, il y a le type de barrettes à installer, mieux vaut ne pas déroger à ces impératifs.
0