Gros probleme avec flash player 10

hugking Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugking Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger adobe flash player 10 sur le site je telecharge sa marche sa me dit que c'est terminé et enfaite sa ne marche tjr pas merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

30 réponses

• 1
  • 2
Walidgrissa Messages postés 72 Statut Membre 6

salut,
as tu essayé un redémmarrage de internet explorer? sinon il le fo
autrement tu peux télécharger une version plus récente de internet explorer ou firefox et essaye de nouveau.
ciao
1
hugking Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba enfaite je suis pas ters doué en informatique mais je veu bien essayer de telecharger une version plus récente de internet explorer
0
korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

avec quel navigateur internet vous voulez l'installer?
0
hugking Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai internet explorer 7.0
0

ou est le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors ta que visiter www.microsoft.fr, et dans la zone de recherche tu tape internet explorer
0
korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Ici flash player pour IE 7

http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/

Ici IE 8

https://www.01net.com/actualites/la-beta-2-dinternet-explorer-8-en-version-francaise-390607.html
0

merci super mais euhh c'est quoi IE 7 et IE 8 ? je telecharge les deux ?
0

ta déjà la version 7 alors essaye IE8
0

IE 7 c est le diminutif de internet explorer 7 on parle que comme ça je sais il faut suivre.
donc IE 8......voila je pense que vous avez compris

donc dans l'ordre essayez flash player ( premier lien )
et ci na ne marche pas installer IE8 voila
0

bn je doti redémaré lordi alr je telacharge et je re aprés et merci pour tte vos reponse
0

enfain desolé j'ai du aller au telephone alr voila j'ai maintenan internet explorer 7
0

donc je vais sur le site adobe flash player
0

Installer Adobe Flash Player
1.5Mo
Version d'Adobe Flash Player 10.0.22.87
Windows, Internet Explorer
Vous utilisez un système d'exploitation ou un navigateur différent ?

Pour en savoir plus | Configuration requise | Distribution de Flash Player | Instructions d'installation

Installer également :

0.8Mo
Barre d'outils Google gratuite (facultatif)

Effectuez des recherches sur Google depuis n'importe quelle page web, bloquez les fenêtres publicitaires intempestives

Pour en savoir plus* | Charte de traitement des données personnelles* | Licence*

Fermez toutes les fenêtres de navigateurs ouvertes avant de commencer l'installation
Durée approximative du téléchargement : 2 minutes avec un modem à 56 Kbits/s

Taille du fichier :
1.5Mo
Accepter et installer dès maintenant
En cliquant sur le bouton "Accepter et installer dès maintenant",
vous acceptez les clauses du Contrat de Licence du Logiciel

voila ou j'en suis
0

bn je vais manger je voit sa aprés a tte
0

voila je suis de retour tjr
0

marche tjr pas
0

Vous avez essayé ce qu'on vous a ecris?
0

oui jai teleacharger internet explorer 8 puis jai telecharger adobe flash playere y me disent que c'est bn et enfaite sa marche pas
0

HELP ME SVP
0

Mais qu'est ce qu il ne marche pas reelement?vous n'accedez pas à quel site?
0
  • 1
  • 2