Gros probleme avec flash player 10
hugking
Messages postés
47
Statut
Membre
-
hugking Messages postés 47 Statut Membre -
hugking Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger adobe flash player 10 sur le site je telecharge sa marche sa me dit que c'est terminé et enfaite sa ne marche tjr pas merci d'avance pour vos reponse.
je n'arrive pas a telecharger adobe flash player 10 sur le site je telecharge sa marche sa me dit que c'est terminé et enfaite sa ne marche tjr pas merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Gros probleme avec flash player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
30 réponses
j'acede a tt les site mais je problem c'est que je telecharge sa met que c'est terminé et enfaite sa a rien telecharger du tt
salut tout le monde
essaie ceci; Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour
redemare..
essaie ceci; Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour
redemare..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fait éxecuté en tant qu'administrateur et ouvrir sa me met "éte vous a lorigine de ce programe si oui coninuer je fait continué et plus rien
salut
ta quoi comme anti virus??????
J'ai eu le meme probleme et en faite mon anti virus bloquer les scripts des sites auquel je voulais acceder.
si sa peut t'aider
aplus
ta quoi comme anti virus??????
J'ai eu le meme probleme et en faite mon anti virus bloquer les scripts des sites auquel je voulais acceder.
si sa peut t'aider
aplus