Sony bravia KDLV4500E télécomande inopérante
D A R T H
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
D A R T H Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D A R T H Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre ou presque : je viens d'avoir une Sony bravia KDLV4500E (enfin mes parents)
et télécommande inopérante pendant quelques minutes lors d'un démarrage froid....(rien a faire)
- j'allume la télé le matin, il faut 2 ou 3 minutes pour pouvoir faire quoi que ce soit
- j'allume la télé en journée quand elle a déjà été allumée avant; tout est ok
c'est le premier allumage du matin qui pose problème...
j'ai essayé de changer les piles , ça ne change rien, ç'est comme si la la télécommande et la télé devaient se réacorder au niveau des fréquences à chaque démarrage à froid si c'est possible...
des idée par ce que moi je ne voit pas ce qui peut se passer...
tout est dans le titre ou presque : je viens d'avoir une Sony bravia KDLV4500E (enfin mes parents)
et télécommande inopérante pendant quelques minutes lors d'un démarrage froid....(rien a faire)
- j'allume la télé le matin, il faut 2 ou 3 minutes pour pouvoir faire quoi que ce soit
- j'allume la télé en journée quand elle a déjà été allumée avant; tout est ok
c'est le premier allumage du matin qui pose problème...
j'ai essayé de changer les piles , ça ne change rien, ç'est comme si la la télécommande et la télé devaient se réacorder au niveau des fréquences à chaque démarrage à froid si c'est possible...
des idée par ce que moi je ne voit pas ce qui peut se passer...
A voir également:
- Sony bravia KDLV4500E télécomande inopérante
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment enlever l'heure sur tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Enlever bandeau tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Tv sony bravia voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs