Virus trojan heur

marieno Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un virus trojan.heur. tdss.2010EFFFFF, il se trouve dans d: system volume information\_restore. je ne trouve pas le dossier pour le supprimer et mon antivirus bitdefender me dit qu'il ne peut faire aucune action le fichier etait dans une archive. si vous pouviez m'aider car je ne sais pas quoi faire , merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

> Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
0
toto666 Messages postés 331 Statut Membre 14

désolé gen-hackman, je te laisse continuer bonne désinfection :)
0
Utilisateur anonyme

;)
0
lelolo33

salut moi aussi j'ai : Trojan.Heur.TDSS.2010EFFFFF

je vais essayer la methode énoncée dans les réponses.
En attendant, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment j'ai pu attraper ce Trojan afin de ne plus d'etre plus prudent.
Enfin, quelle est le niveau de dangerosité de ce Trojan ? puis je rester comme ca sans l'enlever ?
sachant que j'ai le même dans 5 fichiers !

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour :

dans quels fichiers sont ils ?

0
lelolo33

Salut,

ces virus trojan sont dans C/system info volum
et je ne retrouve pas ce dossier dans mon disque C. c est tres bizarre. sont ils des dossiers cachés ?

merci

que faire ????
0
Utilisateur anonyme

lelolo ce n est pas toi qui a ouvert ce topic va poser ton souci sur le forum virus/securite au lieu d'empieter sur les topics deja crées
0