Power point viewer 2007 et open office

sman2512 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 charline2511 -
Bonjour,
Hello les as du web !

j'ai téléchargé power point viewer 2007 mais ça n'ouvre qunad même pas un doc.pps d'un ami ???, le point exe vous l'enregister où?

ensuite, que donne open office ?? comparé à microsoft office ?
et dans open office, y'a t'il la fameuse visionneuse power point et même le fameux microsoft outlook, enfin le même type de logiciel ?

SVP ET MERCI

SMAN2512
A voir également:

3 réponses

DesertEagle.50 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, essaye ce lien: http://fr.openoffice.org/
Tous les programmes remplaçants Office XP et compatibles avec sont présents sur la version 3.0.1.
Moi je n'ai plus de problèmes ;)
Bye
0
sman2512 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et peut on y trouver le logiciel égal à microsoft outlook?
si on envoie des fichiers de open office à ceux qui ne l'ont pas, peuvent-ils les lire?
merci
sman2512
0
sman2512 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais peux tu préciser par rapport aux 2 points distincts de mes questions pour m'éclairer davantage stp

Sman2512
0
DesertEagle.50 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Aucune idée pour Outlook, mais pour les fichiers à envoyer, les destinataires doivent avoir Office XP ou OpenOrg
0

merci
0
charline2511

moi ossi sa ne marche pas c'est de la grosse merde ce site ............................ power point viewer open office pff de la merde je crois que si on va aux toilettes et qu'on le chie ce site apres je pense quil marcheras
0