Excel contenu dans PowerPoint, MAJ présentatº
Fermé
FrereEjac
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
17 avril 2009 à 10:34
FrereEjac Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 17 avril 2009 à 12:21
FrereEjac Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 17 avril 2009 à 12:21
A voir également:
- Excel contenu dans PowerPoint, MAJ présentatº
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Si et excel - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
5 réponses
Steefif
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
19
17 avril 2009 à 10:56
17 avril 2009 à 10:56
pourquoi ne pas tout simplement copier ton tableau comme une image dans ta présentation?
FrereEjac
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
1
17 avril 2009 à 11:24
17 avril 2009 à 11:24
Bonjour Steefif,
ca aurait effectivement pu être une solution mais en faisant cela, je perd l'option de mise à jour losrque je change des valeurs dans le fichiers Excel, non? Il faudrait donc effectuer un copier/coller chaque fois que l'on change une valeur?
Si c'est cela, c'est justement ce que mon superviseur souhaiterait éviter.
Pour les graphiques, je ne sais pas comment ca se fait (malheureusement pour ceux qui auraient le même problème que moi) mais le problème est résolu.
En revanche, la copie sspéciale des tableaux ne fonctionnent toujours pas: soit dans le menu Edition/Copie spéciale je ne peux pas cocher la case "Copie spéciale", soit dans la liste des possibilités, PowerPoint ne m'offre que la solution de Lien Hyperlink... Pas évident cette histoire, en tous cas, pour moi :-s
En tous cas, merci de la proposition Steefif ;-)
A bientôt
ca aurait effectivement pu être une solution mais en faisant cela, je perd l'option de mise à jour losrque je change des valeurs dans le fichiers Excel, non? Il faudrait donc effectuer un copier/coller chaque fois que l'on change une valeur?
Si c'est cela, c'est justement ce que mon superviseur souhaiterait éviter.
Pour les graphiques, je ne sais pas comment ca se fait (malheureusement pour ceux qui auraient le même problème que moi) mais le problème est résolu.
En revanche, la copie sspéciale des tableaux ne fonctionnent toujours pas: soit dans le menu Edition/Copie spéciale je ne peux pas cocher la case "Copie spéciale", soit dans la liste des possibilités, PowerPoint ne m'offre que la solution de Lien Hyperlink... Pas évident cette histoire, en tous cas, pour moi :-s
En tous cas, merci de la proposition Steefif ;-)
A bientôt
Steefif
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
19
17 avril 2009 à 11:32
17 avril 2009 à 11:32
Donc en fait il faut mettre un tableau qui se mette à jour tout seul quand tu modifie ton fichier excel.
ca je veux bien, mais a ce moment là, t'es obligé de le laisser avec ta présentation dans un dossier..
sinon tu peux pas faire de lien.
tu me dis si je me trompes.
mais si c'est ca je vois pas comment c'ets faisable dsl
ca je veux bien, mais a ce moment là, t'es obligé de le laisser avec ta présentation dans un dossier..
sinon tu peux pas faire de lien.
tu me dis si je me trompes.
mais si c'est ca je vois pas comment c'ets faisable dsl
qmike
Messages postés
1509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
594
17 avril 2009 à 11:38
17 avril 2009 à 11:38
bonjour
effectivement, si la présentation et le tableau excel doivent se mette à jour à chaque modification du tableau excel
tu n'as que la possibilité du copier/coller avec liaison
des lors, lorsque d'un envoi , il faut envoyer les deux fichiers
effectivement, si la présentation et le tableau excel doivent se mette à jour à chaque modification du tableau excel
tu n'as que la possibilité du copier/coller avec liaison
des lors, lorsque d'un envoi , il faut envoyer les deux fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FrereEjac
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
1
17 avril 2009 à 12:21
17 avril 2009 à 12:21
Alors l'idée serait que je n'utilise plus le fichier Excel externe puisqu'il serait insérer dans sa totalité dans la présentation PowerPoint. La source des tableaux présentés serait alors elle-même dans la présentation.
Selon ce que j'ai compris, c'est une chose qui ne peut pas se faire? C'est pas pour m'arranger ça mais on refait pas le monde comme on dit ;-)
Merci à tous en tous cas! C'est vraiment sympa :)
Selon ce que j'ai compris, c'est une chose qui ne peut pas se faire? C'est pas pour m'arranger ça mais on refait pas le monde comme on dit ;-)
Merci à tous en tous cas! C'est vraiment sympa :)