Problème de gravure !!

Résolu/Fermé
sab58 - 14 avril 2009 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 22:08
Bonjour, j'ai un pc portable avec vista intégré j'ai essayé de graver selon le mode d'emploi décrit dans aides et supports c'ets a dire soit en suivant les indications dèq eu j'insère le cd vierge ou part lecteur windows . le cd prend bien la gravure pas de problème j'ai graver sur un cd -r leproblème est que cel ane passe pas sur ma tv alors que mon lecteur divx indique qu'il prends bien les cd-r en revanche j'arrive a le lire sur le pc que dosi je faire?, je ne comprends pas est ce un problème de codec?, quelle manip dois je faire?? est ce qu' je ne ferais pas mieux de passer par un logiciel comme nero?? aidez moi merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:18
bonjour
quelle est l'extension de ton fichier, si c'est avi, ca peut être du divx comme du xvid ou du mkv
même si c'est du divx il se peut aussi que ce soit une version divx trop récente pour ta platine
au cas ou, tu devrais réencoder en effet. Le mieux et le plus sur serait le mpeg2 pal (dvd vidéo) mais ca ne tiendra pas sur un cd.
0
le fichier c'est avi tu crois que si ej grave sur un dvd ou lieu de cd ca marchera?? commetn faire pour réencoder?
0
Utilisateur anonyme > sab58
14 avril 2009 à 11:07
en gratuit il y a ça
Pour néro ca depend si tu as une version récente et complète de néro (8 ou 9) il doit y avoir des fonctions pour créer des dvds videos
si tu n'as que les fonctions de gravure de base, il te faudra réencoder
une solution gratuite ici
http://www.cestfacile.org/dvdflick-dvd-menu.htm
0
sab58 > Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:25
merci bien je vais essayer avec dvd flick sinon je craqueré nero!!! lol merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme > sab58
14 avril 2009 à 12:00
tu craquera néro ?
Fais gaffe c'est un peu fragile le cd de néro
0
sab58 > Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:27
oui j'aipas le choix sinon c'est 53€ pour l'avoir avec la clé bien sur j'aimoyen de l'avori craqué malheureusement si ca foctionne pas avec le lien que tu m'as donné je vais etre obligé je n'aime pas trop surtotu que c'est un coup a choppé des virus mais bon...
0