Suite "ironie de site"

fanou Messages postés 448 Statut Membre -  
gsx Messages postés 1072 Statut Membre -
Je voulais remercier la personne qui m'a fait un coup vache il n'y a pas si lontemps en utilisant le lien débilitron pour essayer de me faire de la peine..
non seulement, elle a prouvé son immaturité, mais elle m'a ramené des tas de visiteurs, et de nouveaux contacts
Je sais qu'elle vient ici lire de temps en temps et j'écris ceci pour elle en particulier puisqu'elle a supprimé son adresse.
Quand elle saura faire un site comme le mien ou comme celui de mes amis de CCm, on pourra peut être discuter..mais avec sa mentalité je ne pense pas que ce soit possible..je ne supporte pas la jalousie!!...pintade!!!!
SVP laissez ce post un peu même si il est hors sujet
Fanou
http://bleuemer.com
A voir également:

2 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bon, moi je le laisserai, mais en le déplaçant au Café !
Je crois, chère Fanou, que l'affaire est close et qu'on a tous mieux à faire que donner de l'importance aux plaisantins anonymes et irresponsables qui s'amusent aux dépens des autres sur le net.

Mais s'il y a d'autres modérateurs qui veulent supprimer ce post, je ne dirai rien. On respecte tout le monde ici (enfin tous ceux qui sont respectables), à commencer par les membres de notre équipe
de modérateurs souvent immodérés ... mais au Café seulement.

La Bise, Fanou, et montre nous encore de jolies choses sans relever les âneries ... On veillera aussi un peu sur toi et sur toutes celles et ceux qui gardent un peu de chaleur humaine réelle, même sur le Web, surtout sur le Web.

----    
 | (  ) |  OFou  
0
gsx Messages postés 1072 Statut Membre

Si j'peux me permettre :

ofou, j'adhère à 200% à :
Je crois, chère Fanou, que l'affaire est close et qu'on a tous mieux à faire que donner de l'importance aux plaisantins anonymes et irresponsables qui s'amusent aux dépens des autres sur le net
et à :
La Bise, Fanou, et montre nous encore de jolies choses sans relever les âneries ... On veillera aussi un peu sur toi et sur toutes celles et ceux qui gardent un peu de chaleur humaine réelle, même sur le Web, surtout sur le Web.
Pour le reste, ne me considérant pas, mais alors pas du t out
qualifié, ;-) je ne ferai pas de commentaire (sauf "OK" aussi).

Bisous, fanou ! :-°
(t'as vu ? Ca rime ! C'est normal ...)

A +  (:-})       
>gsX< 
-> I say : long is the road ! Indeed ! 
0