Virus hardware

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je me demander si je pouvais avoir un virus fixé sur mon cd d'installation de windows ou dans mon lecteurs cd et comment vérifier si il y en a un?

d avance merci
A voir également:

48 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu as essayé kaspersky?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

oui j'ai le 2009 je l'avais essayer il ya 15 jours mais vu qu il veux que je deguage que des fichier de window j'ai preferai pas continuer :s
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

scan lancé
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

c'est bizarre ton truc parce que moi il marche impeccable, et je n'ai pas eu ce genre de chose.

Ok pour la scan je te dis à demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis moi tu pense que le fais que j'ai le logon de windows nt au demarage alors que je n'ai rien fait pour l activer et un virus sa me le fait a chaque fois quelque jour apres que j'ai reinstallé windows xp
0

possible mais on va attendre le scan.
0

bon j'ai fait autrement me suis refait un cd de xp a partir de mon original, j'ai pris kaspersky en version d'essai et j'ai a nouveau tous analyser pour le moment rien a declarer j'ai supprimer des virus de mon dd externe et maintenant je vais attendre de voir si sa revient ^^

merci en tous cas pour tous
0

De rien si tu pense que c'est résolu.
0