Virus hardware
Polonwn
Messages postés
11676
Contributeur
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila je me demander si je pouvais avoir un virus fixé sur mon cd d'installation de windows ou dans mon lecteurs cd et comment vérifier si il y en a un?
d avance merci
voila je me demander si je pouvais avoir un virus fixé sur mon cd d'installation de windows ou dans mon lecteurs cd et comment vérifier si il y en a un?
d avance merci
A voir également:
- Virus hardware
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test hardware pc - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
48 réponses
oui j'ai le 2009 je l'avais essayer il ya 15 jours mais vu qu il veux que je deguage que des fichier de window j'ai preferai pas continuer :s
c'est bizarre ton truc parce que moi il marche impeccable, et je n'ai pas eu ce genre de chose.
Ok pour la scan je te dis à demain.
Ok pour la scan je te dis à demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dis moi tu pense que le fais que j'ai le logon de windows nt au demarage alors que je n'ai rien fait pour l activer et un virus sa me le fait a chaque fois quelque jour apres que j'ai reinstallé windows xp
bon j'ai fait autrement me suis refait un cd de xp a partir de mon original, j'ai pris kaspersky en version d'essai et j'ai a nouveau tous analyser pour le moment rien a declarer j'ai supprimer des virus de mon dd externe et maintenant je vais attendre de voir si sa revient ^^
merci en tous cas pour tous
merci en tous cas pour tous