Reboot sans cesse après chargement d'xp

Fermé
l-heart-box-l - 13 avril 2009 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 08:27
Bonjour, voila je vous explique mon problème il y a une semaine j'ai acheté un netbook aspire one d'Acer à GrosBill.
Après que j'ai charger le premier windows, mi le nom d'utilisateur, identifier le produit sur le site d'Acer, et après le chargement de xp et que je me trouve sur mon bureau avec toutes les ïcones chargé et tout, le pc me fait un 'bug' sonore et me le reboot completement, sa me met sur le menu : mode sans echec, echec prise en reseau, demarer noramlement, puis après la barre de chargement d'xp, sa me met un message bleu, d'une fraction de seconde en me mettant problème sur le système 32, j'ai essayé tout les modes, modes sans echec, demarer windows normalement ...
Je choisis alors de le reformater, avec la configuration sur le pc en faisant alt + f10, sa me charge je remet le nom d'utilisateur mot de passe ect ... , sa me charge xp, puis sa marche super bien, je télécharge rien je configure juste ma wi-fi, je l'éteind pour les mises a jours, je le reboot, puis la meme chose après le chargement xp, un écran bleu en me disant autre chose cette fois ci :
Un probleme a ete detecté et windows a arreter afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet ecran d'arrete pour la première fois redemmarrez votre ordinateur.
Si cet écran persiste continuez ces etapes :
Assurez vous que tout nouveau matèriel ou logiciel est bien installé.
S'il sagit d'une nouvelle installation consulter votre fabriquant.
Afin d'obtenir les maj windows.
Informations technique :
Stop: 0x00000ED

J'ai essaydé de le reboot aussi en mode sans échec aucune solution, il reboot toujours.
J'ai aucune solution.

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide :s
Ont ma dit que sa pouvait provenir d'un bug logiciel xp, donc je ne sais pas si le probleme vient de moi ou de la fabrication de l'ordinateur en lui meme ou meme du système d'exploitation :s

Merci de m'aider si quelqu'un a eu le meme probleme :s
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 08:27
salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
donc regardes ici;

inscris sur google:UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
tu valides et tu coches RECHERCHE FRANCOPHONE

inscris sur google:0x00000ED
tu valides et tu coches PAGES FRANCOPHONES

la tu devrais ensuite y voir plus clair.
verifies que tes barettes de ram soient bien en place ou meme en bon etat
etc etc...

si tu as des peripheriques branchés, debranches les et refais un essai
etc ect...

a voir aussi avec la garantie.

0