I-pod touch perdu garantie
Résolu/Fermé
A voir également:
- I-pod touch perdu garantie
- Ï majuscule - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Code puk perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Guide
5 réponses
Jelz
Messages postés
180
Date d'inscription
dimanche 2 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
44
13 avril 2009 à 21:02
13 avril 2009 à 21:02
Je ne pense pas que la garantie couvre la perte de l'iPod! La garantie couvre tout problème technique mais pas la perte ni le vol. Toutefois, certains magasins proposent une assurance de ce type mais qui est de court terme (6mois) si tu n'as pas cette assurance c'est foutu =/ .
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 23:20
13 avril 2009 à 23:20
Bonsoir, effectivement si tu l'as perdu la garantie ne pourra rien pour toi
il aurait fallut l'assurer...et encore !
il aurait fallut l'assurer...et encore !
ok mersi
mais quand j'ai acheté mon i-pod
le vendeur m'a dit que si je le perdais ,
grace a la garantie ( ou assurance je sais plus -_-')
et ben jpourais en avior un nouveau gratuitement
donc voila
mais quand j'ai acheté mon i-pod
le vendeur m'a dit que si je le perdais ,
grace a la garantie ( ou assurance je sais plus -_-')
et ben jpourais en avior un nouveau gratuitement
donc voila
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:40
14 avril 2009 à 12:40
Bonjour, j'en doute fortement...avec une assurance perte/vol peut-être...
Ca ne coûte rien de demander si tu as le numéro de série et les papiers !
APPLE ASSISTANCE:https://support.apple.com/fr-fr/contact
Tiens moi au courant ! Bonne chance !
Ca ne coûte rien de demander si tu as le numéro de série et les papiers !
APPLE ASSISTANCE:https://support.apple.com/fr-fr/contact
Tiens moi au courant ! Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.! j ai un problème dans mon i pod , quand je l ouvre ..il me parait un icône triste .je sais Pas Quoi faire ! j ai besoin de votre aide svp.
Si tu veux des réponses correctes, écrit correctement...
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Merci.
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Merci.