I-pod touch perdu garantie

Résolu/Fermé
elise - 13 avril 2009 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 19:34
Bonjour,
enfaite j'ai perdu mon i-pod touch
et je voudrais savoir la procédure
a suivre avec la garantie pour en
avoir un nouveau et le temps
que sa met svp
voila BiisOo
A voir également:

5 réponses

Jelz Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 44
13 avril 2009 à 21:02
Je ne pense pas que la garantie couvre la perte de l'iPod! La garantie couvre tout problème technique mais pas la perte ni le vol. Toutefois, certains magasins proposent une assurance de ce type mais qui est de court terme (6mois) si tu n'as pas cette assurance c'est foutu =/ .
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 23:20
Bonsoir, effectivement si tu l'as perdu la garantie ne pourra rien pour toi
il aurait fallut l'assurer...et encore !
0
ok mersi
mais quand j'ai acheté mon i-pod
le vendeur m'a dit que si je le perdais ,
grace a la garantie ( ou assurance je sais plus -_-')
et ben jpourais en avior un nouveau gratuitement
donc voila
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:40
Bonjour, j'en doute fortement...avec une assurance perte/vol peut-être...

Ca ne coûte rien de demander si tu as le numéro de série et les papiers !

APPLE ASSISTANCE:https://support.apple.com/fr-fr/contact

Tiens moi au courant ! Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hic-limpbizkit
14 nov. 2009 à 19:16
salut.! j ai un problème dans mon i pod , quand je l ouvre ..il me parait un icône triste .je sais Pas Quoi faire ! j ai besoin de votre aide svp.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:19
Bonsoir, une icone triste !?
Trafiqué ton i-pod ou quoi !?
0
hic-limpbizkit > Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:28
Non c est pas ,sa safé 1 ans Que je l utilise . je sé pas ce qui l arrive ? icone triste + www.apple.com/support/ipod
0
Utilisateur anonyme > hic-limpbizkit
14 nov. 2009 à 19:34
Si tu veux des réponses correctes, écrit correctement...

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Merci.
0