Ports de mon routeur
jugurtha69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jugurtha69 Messages postés 5 Statut Membre -
jugurtha69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrai ouvrire les ports tcp 8080, 8085, 3725 de mon routeur D-Link GIR-301. Je n'arive pas j'ai utiliser http://192.168.0.1/ pour essayer mais c'est tous en anglais je ne comprend rien quelqu'un peut m'aider svp ?
A voir également:
- Ports de mon routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Freebox
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
2 réponses
J'ai un DIR-635.
Quand tu te connectes tu vas dans "Advanced" puis dans "Virtual Serveur" ensuite tu remplis le tableaux.
Pour remplire le tableaux il faut cocher la case pour activer,
donner un nom (par exemple: Mon serveur HTTP),
tu inscrits le port public (par exemple 80),
ensuite dans Protocol tu laisses TCP,
dans Schedule tu laisses always,
puis dans IP adresse tu mets l'adresse IP local du pc vers lequel tu ouvre le port (ex: 192.168.0.3),
ensuite tu indiques le port privé c'est le port de 192.168.0.3 (par exemple 80),
puis tu as Inbound Filter filtre entrant tu laisses always.
Dans cet exemple j'active le port 80 qui va retourner les informations de 192.168.0.3 du port 80.
Quand tu te connectes tu vas dans "Advanced" puis dans "Virtual Serveur" ensuite tu remplis le tableaux.
Pour remplire le tableaux il faut cocher la case pour activer,
donner un nom (par exemple: Mon serveur HTTP),
tu inscrits le port public (par exemple 80),
ensuite dans Protocol tu laisses TCP,
dans Schedule tu laisses always,
puis dans IP adresse tu mets l'adresse IP local du pc vers lequel tu ouvre le port (ex: 192.168.0.3),
ensuite tu indiques le port privé c'est le port de 192.168.0.3 (par exemple 80),
puis tu as Inbound Filter filtre entrant tu laisses always.
Dans cet exemple j'active le port 80 qui va retourner les informations de 192.168.0.3 du port 80.