Window xp - dep
droy71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kioupiou Messages postés 121 Statut Membre -
kioupiou Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec mon ordinateur. Je ne suis plus capable de l'ouvrir. j'atteint la partie où l'on me demande mon mot de passe pour ouvrir mais par la suite j'ai ou plutôt j'avais le message de DEP (data execution prevention). Et ensuite j'ai la page de mon ordi en fond d'écran et c'est tout. Rien de veut ouvrir.
J'ai su plusieurs information disant d'aller désactiver la fonction DEP mais étant donné que je ne peux accéder à mon ordi tout simplement, alors je ne peux rien faire.
J'ai même tenté d'ouvrir mon ordi par le Bios et c'est le même problème, le tout s'arrête au mot de passe demandé.
Auriez-vous une solution pour moi?
merci<code>Configuration: Windows XP
Je vous écris car j'ai un problème avec mon ordinateur. Je ne suis plus capable de l'ouvrir. j'atteint la partie où l'on me demande mon mot de passe pour ouvrir mais par la suite j'ai ou plutôt j'avais le message de DEP (data execution prevention). Et ensuite j'ai la page de mon ordi en fond d'écran et c'est tout. Rien de veut ouvrir.
J'ai su plusieurs information disant d'aller désactiver la fonction DEP mais étant donné que je ne peux accéder à mon ordi tout simplement, alors je ne peux rien faire.
J'ai même tenté d'ouvrir mon ordi par le Bios et c'est le même problème, le tout s'arrête au mot de passe demandé.
Auriez-vous une solution pour moi?
merci<code>Configuration: Windows XP
A voir également:
- Window xp - dep
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
J'ai déjà tenté de démarrer en mode sans échec et même problème, j'ai ouvert avec la dernière configuration et ensuite j,ai testé d'ouvrir en mode sans échec normal et rien.
Il revient toujours à la demande du mot de passe du user.