Help ereur ps3 (8002AD3D) connection PSN impo

lamaman -  
 toylanders -
Bonjour, j'ai une ps3 60 GO avec les dernières mise a jour installer mais il m'est impossible de me connecter au PSN mais j'ai internet ! Le code de l'erreur est : (8002AD3D) et il n'y a rien dans la F.A.Q. de ps3 et rien sur les autre forum (enfin de ce que j'ai vue :P)
MERCI d'avance LAMAMAN (comme superman pas comme une maman ! ^^)
A voir également:

10 réponses

lamaman

upppp helm svp !!!!!!
1
mike

moi aussi ça marche pas. il a peut être de la maintenance. attendons un peux pour voir
0
POUSHKA

bonjour je voudrai savoir de koi sa venait cet erreur 8002ad3d car je lai en ce moment merci
0
Utilisateur anonyme > POUSHKA

maintenance de PSN
ils sont en travaux depuis 2-3 jours c'est normal faut juste prendre son mal en patience
0
toylanders

Et le psn fonctionne bien sur la ps3 d un ami qui lui a une connexion internet perso cher lui
0
alex16210

sa me fait pareil se soir! la reponse a été trouvée???
1
psyhos

j crois avoir trouver trop d internet utiliser etegner l ordi < pr0grame utilisant internet > tu vorte ordi ou de vos parent
1
lamaman

moi sa fait pas mal de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kinnen

moi aussi j'ai le même probléme je suis obligé de redémarré ma livebox a chaque fois que je veux me connécté au playstation network pour joué en ligne sa prend que quelques minutes mé je comprend pa !!
0
Utilisateur anonyme

salut tu dois etre chez orange

sur orange tu associe en appuyant le bouton de la livebox avant de faire un test de connexion
avant de faire un test de connexion

0
kinnen

bonjour,

moi j'ai presque le même soucis même en appuyant sur le bouton de la livebox pour associer avant le test de connexion (code erreur : 8002ad3d). mais quand je redémarre ma livebox sa remarche pendant 1/2heure avant de replanter (mais faire sa toute les 30min et trés ennuyant!!). de plus j'utilise le logiciel emule et même celui ci ressent des perturbations et je perd beaucoup de débit en reception. je pense que ma livebox est morte si quelqu'un a une solution ??? merci
0
quentin612

salut je croit avoir trouver le pb du moins c'est ce que moi j'ai fait si tu est chez orange je sait ce que tu doit faire sinon jaurai pas la reponse:

tu te connecte sur le site de ta livebox
tu rentre avec admin et admin si personne n'y a touchez
tu selectionne la rubrique depannage et maintenance
tu clique sur redemarer le service wifi et tu clique sur redemarrer la livebox demalement tn pb est resolut si nn je ne sait pas c'est quoi
0
syaX

lamaman tu as quel internet?
0
lamaman

UPPPPPPPPPPPPPPP ;)
-1