Problème avec MSN2009 et Hotmail
sof26110
Messages postés
1130
Statut
Membre
-
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise comme la plupart des gens Hotmail, mais lorsque j'étais a la version 8.5 de MSN et que je consulter ma boite mail, ma boite s'ouvrait toute seule.
Maintenant j'ai pris la version 2009, et a chaque fois il faut tapé son MDP. et sa "m'énerve"
Y a t-il une solution ?
J'utilise comme la plupart des gens Hotmail, mais lorsque j'étais a la version 8.5 de MSN et que je consulter ma boite mail, ma boite s'ouvrait toute seule.
Maintenant j'ai pris la version 2009, et a chaque fois il faut tapé son MDP. et sa "m'énerve"
Y a t-il une solution ?
A voir également:
- Problème avec MSN2009 et Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
loool oui tu a des case a coché pour qu il se rapel de ton mot de passe moi il ne me le demande jamais et j ai la version 2009 de msn
Oui, mais le truck, c'est qu'on est plusieurs a utilisé le PC donc, on va pa pouvoir tous sauvegarder les mdp XD
haaaaaa ben tu doit retaper a chaque fois oui si il se sont connecter a leur boite mail t es obliger il y a juste dans la messagerie que tu n es pas obliger tu choisie ton adresse email parmis toutes celle qui sont enregistrer mais pour ce qui est des email c est different
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question