Probléme pilote audio

alexandre131 Messages postés 166 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

apres avoir recuperer l'ordinateur portable du collége , n'ayant seulement 512 de ram ; avec windows vista , je peux vous dire que sa lagé beaucoup, j'ai donc désinstaller vista et réinstaller tous les pilotes pour windows xp, sauf le pilote audio (je ne suis pas le seul a avoir se probléme)
donc j'ai posté sur un forum spéialisé dans les pilotes on a tout esseyer mais sa ne marche toujours pas, pensez vous qu'avec une nouvelle carte sons sa pourait remarcher ? , si oui pouvez vous m'en indiquez une ?

merci
A voir également:

19 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Salut,

Marque et modèle du PC ?
0
alexandre131 Messages postés 166 Statut Membre 3

a oui escuse moi jme disais bien que j'avais oublier quelque chose^^ ,HP compaq 6715b
0

Le pilote est ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
0
ninette55 Messages postés 168 Statut Membre 1

bonsoir
Voila mon probleme j'ais recuperer un portable dell latitude D610, windows media player me lit les images mais aucun son ,j'ai essayer un tas de truc mais rien ne marche
Parfois c'est a la fin du telechargement que le message me dit que ses pilotes ne sont pas signer microsoft ,et si je continus le telechargement mon ecran devient tout bleue (obliger d'eteindre et de redemarrer
j'ai les points d'interrogations jaunes dans le gestinnaire de peripheriquedevant
controleur audio media et
controleur PCI de communications simplifiées
les controleurs audio video et jeux quand a eux n'on apparramant rien sauf que si dans panneau de configuration je clique sur eux ça me dit aucun peripherique audio
voila c'est surement un peu compliquer mais j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider par avance un grand merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Désolé de te dire que ta demande n'a rien à faire ici. Tu ne dois pas squatter une discussion en cours, c'est contraire à la charte de CCM.

Si 2 ou 3 autres font comme toi, comment va-t-on s'y retrouver entre les demandes et les réponses des uns et dee autres ?

Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci diestrio mais j'avais deja telecharger le pilote , mais le pobléme vien pendant l'installation il y a un message : erreur du streamci quelque chose dans le genre
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
0

non je n'ai aucun point ? ou ! jaune
si tu veux je peux te montrer au point ou j'en suis

https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=889200&v_pm=1&v_pr=1
0

A mon avis, c'est un problème de Windows.
0

justement avec une nouvelle carte son , je peux retrouver le sons ? si oui laquel ?
0

Bonjour,

A-tu bien installé le patch UAA Microsoft avant d'exécuter le pilote SoundMax ?
0

Installe un Windows normal au lieu d'un CD Dell.
0
ninette55 Messages postés 168 Statut Membre 1

bonsoir
je suis vraiment desoler ,je me suis tromper excuser moi
est ce pour ça que personne ne me repond ?
encore toutes mes excuses
0

est ce pour ça que personne ne me repond ?

C'est très probable.
0

oui j'ai installer le patch UAA mirosoft avec d'executer le pilote SoundMax , acheter un nouveau cd windows , sa couterra moin cher d'acheter une carto son ? mais est ce que en changeant de carte son , pour une externe peut étre ? sa pourait marcher ?
0

Regarde dans les Périphériques système du Gestionnaire de périphériques s'il y a une ligne PCI Device.
0

non je n'est pas de ligne pci device dans les peripheriques systemes du gestionnaire de peripherique
0

Quelle est ton dernier patch de mise à jour de XP : SP2 ou SP3 ?

--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0

sp3
0

Pour une raison à laquelle je ne trouve pas d'explication il arrive que SP3 empêche l'installation de la carte son.
Dans Ajout/Suppression de programmes supprime Windows XP Service Pack 3. (C'est tout en bas)
Il n'y aura aucun problème de le rétablir une fois le son revenu.
0

http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
0