Contacts uniques
julien-seven
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais trouver une astuce, un programme, n'importe quoi pour pouvoir avoir des contacts unique.
J'utilise Windows Live Mail, et j'ai un Iphone comme téléphone.
Je souhaiterais donc pouvoir synchroniser simplement ses 2 outils pour avoir enfin des contacts uniques.
Merci beaucoup pour votre aide
Julien
Je souhaiterais trouver une astuce, un programme, n'importe quoi pour pouvoir avoir des contacts unique.
J'utilise Windows Live Mail, et j'ai un Iphone comme téléphone.
Je souhaiterais donc pouvoir synchroniser simplement ses 2 outils pour avoir enfin des contacts uniques.
Merci beaucoup pour votre aide
Julien
A voir également:
- Contacts uniques
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Gestion des contacts - Télécharger - Organisation
- Aucune application de gestion des contacts n'est disponible ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
bonjour julien-seven,
suis pas sure d'avoir compris te demande, reste qu'il s'il s'agit de synchroniser tes contacts sur ton iphone, une fois ton iphone branché a ton pc, dans itunes et la partie iphone, il y a l'onglet "info" dedans il y a la possiblité de synchroniser ses contact avec google/yahoo/windows...
suis pas sure d'avoir compris te demande, reste qu'il s'il s'agit de synchroniser tes contacts sur ton iphone, une fois ton iphone branché a ton pc, dans itunes et la partie iphone, il y a l'onglet "info" dedans il y a la possiblité de synchroniser ses contact avec google/yahoo/windows...