Probleme avec acer XP
paul6064003
-
paul6064003 -
paul6064003 -
Bonjour,
je possède un ordinateur acer aspire E351-JB72 sous xp
alors le problème c'est que jai télécharger un thème pour quil soit en vista et qan je lai redémarrer il me dit "Cette application n'a pas pu démarrer car UxTheme.dll est introuvable.Le réinstallation de cette application peur corriger ce problème." donc je peut pu me servir de mon ordinateur et je voudrez savoir comment remettre l'ordinateur en état normal et que je puise accéder a mon pc. merci me mai der rapidement
je possède un ordinateur acer aspire E351-JB72 sous xp
alors le problème c'est que jai télécharger un thème pour quil soit en vista et qan je lai redémarrer il me dit "Cette application n'a pas pu démarrer car UxTheme.dll est introuvable.Le réinstallation de cette application peur corriger ce problème." donc je peut pu me servir de mon ordinateur et je voudrez savoir comment remettre l'ordinateur en état normal et que je puise accéder a mon pc. merci me mai der rapidement
A voir également:
- Probleme avec acer XP
- Cle windows xp - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
12 réponses
Bjr,
démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis faire une restauration système à une date antérieure
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis faire une restauration système à une date antérieure
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
bonjour
si tu peux toujour acceder a ton bureau tu doit faire la manip suivant
click droit sur le bureau >>propprietés>>themes>>choisi le theme "windows xp " ou autre si tu veux
puis click sur appliquer
si tu peux toujour acceder a ton bureau tu doit faire la manip suivant
click droit sur le bureau >>propprietés>>themes>>choisi le theme "windows xp " ou autre si tu veux
puis click sur appliquer
ok donc se que tu va faire c"est en demarant ton ordi tu va presser plusieurs fois la touche f8 de ton clavier avant que windows ne commence a demarer tu aura donc un menu qui va s'aficher
tu va chercher "derniere bonne configuration " pui enter
normalement ca devrai aller
donne moi des nouvelles
tu va chercher "derniere bonne configuration " pui enter
normalement ca devrai aller
donne moi des nouvelles
salut il te faudra restaurer le pc
tu as les cd de recovery ?
oui démarre dessus
non presse alt+F10 au boot
tu as les cd de recovery ?
oui démarre dessus
non presse alt+F10 au boot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la restauration ou le recovery en mode sortie d usine vienne quant il n ya plus aucune solution possible au probleme
tu veux restaurer en mode sorty d unsine avec les disques fournis par aver ? oui tu peux seulement tu perdera toutes les données enregistré sur ton portable photos musique jeux ectt