Window pc portable ( ecran mort )
Résolu
banane61200
Messages postés
66
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur portable est mort ( plus precisement juste mon ecran ) , la reparation coute plus de 400 euros de quoi etre heureux puisque c'est le prix d'un nouvelle ordinateur. Je voudrais savoir si il y a des composentes de l'ordinateur a garder pour l'utilise a autrui puisqu'il n'y ya que l'ecran qui ne fonctionne plus ( un impact fait que l'ecran est divise on ne voit que 1 /10 de l'ecran
A voir également:
- Window pc portable ( ecran mort )
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Tu peu brancher un autre écran, cela te reviendra moin chere, mais moin transportable. tu peu garder le disque dure pour le mettre dans un boitier adapter.
Tout dépand la prise tu as possibiliter d'avoir deux choix de connectique, un connecteur VGA et un conecteur DVI si tu veux savoir le quelle tu as, fait une recherche sur Google image, afin de comparé les conectique de ton PC avec ceux des images.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord je viens esseye de branche un ecran sur le pc , au debut sela marche jusquau demarage de window une fois que le chargement est fini lecran s'etain et fait nosignal pile au moment d'afficher la page acceuil
Ba j'ai une touche f4 ou il y a une icone de pc portable / ecran
Mais je fais alt f4 sa marche pas n'y f3 et f5 rien ne s'affiche ecran reste noir
Mais je fais alt f4 sa marche pas n'y f3 et f5 rien ne s'affiche ecran reste noir