Connection internet nokia n95

Fermé
berlenawakeu - 13 avril 2009 à 16:17
fifou38200 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 25 juil. 2011 à 21:11
Bonjour,
J' ai un petit soucis avec internet sur mon nokia n95.hier j' ai effacer le point d' acces orange world de mon téléphone( je sais c' est carrément idiot ^^). depuis je ne peux plus me connecter a internet.J' ai bien essayer de remettre un point d' acces orange world mais sans succès.Je ne peux pas remettre la configration de mon téléphone a 0 ( Je sais pas si cela est utile mais bon) car je l' ai acheté d' occasion et je ne connais pas le code verrou.( celui d' origine ne marche pas).Pourriez vous me dire comment faire pour reconfigurer un point d' accès Orange world afin que je puisse me connecter de mon Téléphone et la marche a suivre ( je peux toujour me connecter avec mon téléphone en mode modem avec mon pc portable).Merci d' avance car j' ai vraiment besoin de pouvoir me connecter via mon telephone etant donner que je vis en camping-car.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

fifou38200 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 1
25 juil. 2011 à 21:11
meme probleme mais avec sfr (vodafone live)
0