Probleme serveur rpc
00bubblegum00
Messages postés
15
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de reformater le disque dur de mon PC (xp familiale)
j'ai un probleme pour réinstaller des logiciel comme (adobe) ou la carte video
lorsque je lance l'installtion il l'ordi me dit :
"l'assitant d'installation n'a pas reussi a lancer le moteur d'installation
le serveur rpc n'est pas disponible "
merci de votre reponse
lorsque je lance l'installtion il l'ordi me dit :
"l'assitant d'installation n'a pas reussi a lancer le moteur d'installation
le serveur rpc n'est pas disponible "
merci de votre reponse
A voir également:
- Probleme serveur rpc
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur rpc ✓ - Forum Réseau
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
6 réponses
merci
mais ca ne m'aide pa beaucoup
j'ai pas de souci d'imprimante pour le moment je m'en occupe pas mais je ne peux installer aucun programme
mais ca ne m'aide pa beaucoup
j'ai pas de souci d'imprimante pour le moment je m'en occupe pas mais je ne peux installer aucun programme
selon tout savoir.net
Définition de RPC
Remote Procedure Call. Technique utilisée dans le modèle client-serveur. Le client appelle des procédures qui sont exécutées sur un ordinateur distant grâce à un serveur d'applications. Le protocole RPC gère les interactions entre le client et le serveur.
Cette procédure implique donc tout processus d'installation faisant appel à un serveur distant et pas seulement les imprimantes.
Messieurs les éditeurs aiment bien avoir la main sur ce que l'on fait avec nos ordinateurs...
Définition de RPC
Remote Procedure Call. Technique utilisée dans le modèle client-serveur. Le client appelle des procédures qui sont exécutées sur un ordinateur distant grâce à un serveur d'applications. Le protocole RPC gère les interactions entre le client et le serveur.
Cette procédure implique donc tout processus d'installation faisant appel à un serveur distant et pas seulement les imprimantes.
Messieurs les éditeurs aiment bien avoir la main sur ce que l'on fait avec nos ordinateurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vérifier dans Outils d'administration -> services que Appel de procédure distante (RPC) est bien activé
salut.
juste une question . est ce que tout les pilotes ,ainsi que les mises a jour microsoft ont étés installées ?
il y' a beaucoup de logiciels qui refusent simplement de s'installer sur un systeme qui n'est pas a jour .
juste une question . est ce que tout les pilotes ,ainsi que les mises a jour microsoft ont étés installées ?
il y' a beaucoup de logiciels qui refusent simplement de s'installer sur un systeme qui n'est pas a jour .