Revoir une émission "un bébé à tout prix&quot

enanj Messages postés 470 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 13 avril 2009 à 13:03
 sandrine - 28 nov. 2010 à 17:03
Bonjour, je voudrais savoir comment revoir une émission qui a déjà été diffusé.
Je cherche le reportage "un bébé à tout prix", qui est déjà passé à la tl le lundi 23 février 2009, sur M6 à 22h00.
(je suis déjà allée sur le site M6 REPLAY mais je n'ai rien trouvé). Peux t-on télécharger cette émission légalement?

Merci aurevoir.
A voir également:

8 réponses

l' émission "un bébé à tout prix " repasse le jeudi 30 juillet 2009 à 22h30 sur m6
moi aussi je la cherchai et je viens de le voir sur mon programme télé
3
moii je peut t'aider cette émission est rediffusées le samedi 26 décembre ( 2009) sur M6 à 15h50
2
ue moi jen peu plu g passer ma vie a chercher cette emission je ne les pa trouver alors je passe un apels o secour si une personne c ou je peu voir cette emission svp de laisser LE LIEN SVP SVP SVP

MERCI
1
Pareil pour moi j'ai cherché cette émission des millions de fois et je ne la trouve pas aider moi je vous en supplie !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enanj Messages postés 470 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 66
2 mai 2009 à 18:56
Je n'ai toujours rien trouvé mais une autre émission a été diffusé parlant du même sujet (en gros):

"Ca se discute: parents ados: sont-ils trop jeunes pour donner la vie?"

Lien: http://ca-se-discute.france2.fr/
1
L'émission " un bébé à tout prix " repasse le jeudi 30 juillet à 22h30 sur m6
moi aussi je la cherchai et je viens de le voir sur mon programme télé
0
linda > Chloé
2 mars 2010 à 22:45
slt comment a tu fait mercii
0
Il existe un site qui répertorie toutes les émissions disponibles en replay : c'est https://www.programme-television.org/replay Si un programme tv peut être vu en replay, c'est là que vous le saurez.
1
j'ain bienaimé cette emission

bisou
0
je voudrai revoir l'emission "un bébé a tout prix ."
0