Probleme au démarrage de winndows

Résolu/Fermé
omarnoir Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 13 avril 2009 à 12:49
omarnoir Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 13 avril 2009 à 13:25
Bonjour,

je viens de formaté mon PC fix packard bell car il ne démarrait plus... enfin il commencait a booté sur windows XP (écran avec la barre de chargement) puis soudainement, écran noir, clavier sourie plus alimenté, arrêt des disques durs (enfin je crois) .

suite a la réinstallation de windows, j'ai avoir accès a mon PC 2 ou 3 fois, puis sa ma refait exactement pareil.
j'ai essayé d'installer différente version de windows afin de voir si sa ne venais pas de mon windows, mais sa ma fait exactement pareil...
je ne suis aussi dit que ca pouvais venir des pilotes, j'ai donc essayer avec et sans pilotes (graphique, son, réseaux....). dans TOUS LES CAS mon PC marche 2 ou 3 fois après l'installation, ensuite rebelotte.
le mode sans échec fait redémarré le PC.
qlq1 aurait-il une solution?????
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
13 avril 2009 à 12:56
Salut moi je pencherais vers un prob dd a verifier?
0
omarnoir Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 5
13 avril 2009 à 13:25
c bon, après plusieurs semaine de recherche, à peine je pose la question sur ce forum que je trouve la réponse.... c'était un périphérique branché en usb, une webcam philips. je l'ai débranché et windows à repris tout naturellement comme si rien ne s'était passé...
0