Menu de demarage trop chargé

Résolu
saba -  
 saba -
Bonjour,
il y'a trop de programme au démarage est je voudrais supprimer les non-utiles , j'ai installer StarterUp manager; mais j'ai pas compris le fonctionnement ;
ya t-il quelq'un qui peut m'aider ? merci .
A voir également:

6 réponses

yirta Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonjour
pas besoin de logiciel ;tu tapes msconfig dans executer ,dans l'onglet demarrage-- tu decoches tout ce que tu pense etre unitile.
voila:..
ps:faites attention de ne desactiver les truc necessaires eu demarrage du systeme..:)
cordialement
J'ai plus de signature sacabouffe l'a enlevé!!!!!!! c'est pas juste...:)
0
saba

merci de votre reponse.
mais pouvez vous me donner des expl pour :
ne desactiver les truc necessaires eu demarrage du systeme..:)
merci
0
yirta Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bon ,il se peut que des executables de logiciels dont tu ne sert plus soient toujours là et se lancent au demarrage,dans ce cas tu les desactive (tu les reconnaitra grace au nom du logiciel)
0
saba

ok mais c quoi ca ?

zss np211.exe
Domino.exe
DevDetect.exe.autorun
regsur32 s n ru shell 32
0

si t'a pas installé un logiciel portant un de ces noms ou au moins un fichier prtant un de ces noms,N'Y TOUCHES PAS par prudence....! dans le cas contraire tu peux les decocher sans pb
0
ESSAMY

RE
voila j'ai suprimé quelques programmes mais quand je redemarre cet annonce s'affiche :

Chisissez le mode de démarrage dans l'onglet géneral pour démarrer windows de facon normale et annuler les modifications effectuées a l'aide de l'utilitaire de configuration du systéme .

alors que faire SVPL .
0

donc essamy fai ce qu'il te dit...:)
0
saba

moi aussi j'ai ce message jai fais demarrage normale mais les programmes que jai supprimés son revenu au demmarage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut il faut choisir ne plus effectuer la vérification au démarrage
c'est + simple avec Code StuffStarter
ongle demarrage/all section/ décocher tout ce qui n'est pas antivirus firewall et windows
puis quitter
c'est fait
tu peux revenir en arrière en recochant
0
saba

moi jai fait ce que m'a proposé YRTA ; je suis passé par : mscnfig
sinon il ou ce StuffStart ?
merci
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonjour
voici une explication vidéo pour faire le tri au démarrage
http://www.videonoob.fr/...
aller au chapitre : désinstallation de programme et optimisation du temps de démarrage de l ordinateur
vous trouverez comment savoir quel processus virer
cette réponse vous convient elle ?
0
saba

oui ;;; bon tutoriel je vais le faire merci
0