Comment faire pour fabriquer un robot !?!

Résolu/Fermé
la chipie du nord - 13 avril 2009 à 12:10
 11125897b333 - 26 août 2011 à 15:08
Bonjour,

j'aimerais tant fabriquer un robot qui peux au moi dire quelque mots,mais... je n'ais que dix ans je croix que j'aurais un peut du mal alors j'aimerais beacoup que vous médier s.v.p.

32 réponses

GenerationRobots Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 2
23 nov. 2010 à 09:35
A 10ans (plus ou moins) et à l'approche de noël, le mieux, c'est le robot Lego. Il évite à faire de l' électronique et sait faire de nombreuses choses. C'est un robot programmable (le langage de programmation est graphique et est à la portée de tous).

Ce robot s'appelle Lego Mindstorms NXT : https://www.generationrobots.com/en/401260-lego-mindstorms-ev3-kit.html

Le gros avantage de ce robot, c'est que même quand on est plus avancé (en âge comme en compétences), il reste très intéressant car il peut évoluer grâce aux nombreux capteurs et accessoires disponibles sur le marché. Il est utilisé du collège jusqu'à l'université, c'est vous dire !
2
bonjours j'ai 12 ans et je suis intéressée par la construction de robot avec des jambes mais je ne sais pas comment faire qui peut me dire ce qu'il faut comme pièces ?
2
un gars de 12 ans
19 févr. 2011 à 02:05
il faut dabord des cervo moteur pour controlé les articulation et je sais que tu veut faire sa en grand mais moi aussi jol c cplus lfun mais y faut commenceais par la BASE
0
lol la réponse pour homer, il est trop bien cet épisode !
2
Vous vous faites un peu des films... réaliser un robot Humanoïde (avec jambes et bras) il faut d'énorme connaissance technique ... toutefois, si vous êtes intéréssés par l'éléctronique, vous devriez d'abord vous intéresser à la création de mini-voiture (robot modulo qu'on fait au collège, par exemple)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca depend quel sorte de robot
1
yutoubi @97
26 mai 2010 à 10:45
sa sére a rien
0
ki veut faire un robot de combat avec moi ilme faut une personne tres abile de ces main g deja fai un robot comme nightmare
0
coule
0
hortographe
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 12:13
Salut, pour débuter tu peux essayer les lego Mindstorm, va voir dans les magasins d'électronique etc, par contre la reconnaissance vocale c'est très complexe.

Il faut apprendre à programmer un ordinateur avant de faire un robot. Comme ça tu aura les bases.

Bonne chance!
0
salut jai 12 an et jaimerai fair un robo merci de maider
0
un robot qui parle
0
Bonjour.moi je suis une fille de 11ans j'aimerais étre chirurgienne cardiologue mais j'aimerais aussi étre savante pour fabriquer un robot .mais je n'ai pas le matériel ni la façon pour le fabriquer je souhete de DIEU et de vous l'aide.
0
merci boucou
0
svp j ai besoin de vous pitier aider moi vener sur facebook taper notte anthony merci
0
sequoi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
29 avril 2009 à 11:58
Moi aussi je voudrais construire un robot a l'aide aider moi
-1