Comment faire pour fabriquer un robot !?!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment fabriquer un robot télécommandé pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Comment modifier un pdf - Guide
- Comment réduire la taille d'un pdf - Guide
32 réponses
GenerationRobots
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
2
23 nov. 2010 à 09:35
23 nov. 2010 à 09:35
A 10ans (plus ou moins) et à l'approche de noël, le mieux, c'est le robot Lego. Il évite à faire de l' électronique et sait faire de nombreuses choses. C'est un robot programmable (le langage de programmation est graphique et est à la portée de tous).
Ce robot s'appelle Lego Mindstorms NXT : https://www.generationrobots.com/en/401260-lego-mindstorms-ev3-kit.html
Le gros avantage de ce robot, c'est que même quand on est plus avancé (en âge comme en compétences), il reste très intéressant car il peut évoluer grâce aux nombreux capteurs et accessoires disponibles sur le marché. Il est utilisé du collège jusqu'à l'université, c'est vous dire !
Ce robot s'appelle Lego Mindstorms NXT : https://www.generationrobots.com/en/401260-lego-mindstorms-ev3-kit.html
Le gros avantage de ce robot, c'est que même quand on est plus avancé (en âge comme en compétences), il reste très intéressant car il peut évoluer grâce aux nombreux capteurs et accessoires disponibles sur le marché. Il est utilisé du collège jusqu'à l'université, c'est vous dire !
bonjours j'ai 12 ans et je suis intéressée par la construction de robot avec des jambes mais je ne sais pas comment faire qui peut me dire ce qu'il faut comme pièces ?
Vous vous faites un peu des films... réaliser un robot Humanoïde (avec jambes et bras) il faut d'énorme connaissance technique ... toutefois, si vous êtes intéréssés par l'éléctronique, vous devriez d'abord vous intéresser à la création de mini-voiture (robot modulo qu'on fait au collège, par exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca depend quel sorte de robot
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 12:13
13 avril 2009 à 12:13
Salut, pour débuter tu peux essayer les lego Mindstorm, va voir dans les magasins d'électronique etc, par contre la reconnaissance vocale c'est très complexe.
Il faut apprendre à programmer un ordinateur avant de faire un robot. Comme ça tu aura les bases.
Bonne chance!
Il faut apprendre à programmer un ordinateur avant de faire un robot. Comme ça tu aura les bases.
Bonne chance!
Bonjour.moi je suis une fille de 11ans j'aimerais étre chirurgienne cardiologue mais j'aimerais aussi étre savante pour fabriquer un robot .mais je n'ai pas le matériel ni la façon pour le fabriquer je souhete de DIEU et de vous l'aide.
sequoi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
29 avril 2009 à 11:58
29 avril 2009 à 11:58
Moi aussi je voudrais construire un robot a l'aide aider moi