Probleme d' ouverture de session
sara
-
metisman Messages postés 6 Statut Membre -
metisman Messages postés 6 Statut Membre -
bonsoir, j'ai récemment installée la livebox permettant ainsi d'obtenir l'adsl..... jai donc installer msn messenger , l'installation se passe bien mais au moment d'ouvrir ma session un message apparait me disant que l'ordinateur ne détecte pas de connexion à internet alors que mon modem m'indique que la connexion est bien établi et son signal excellent j'ai par conséquent désintaller puis réinstaller msn puis redémarer l'ordinateur
si quelqu'un possède la livebox ou pense pouvoir m'aider je lui serait reconnaissant
merci d'avance
à bientot
si quelqu'un possède la livebox ou pense pouvoir m'aider je lui serait reconnaissant
merci d'avance
à bientot
A voir également:
- Probleme d' ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
salut,
veux tu bien preciser stp, quel version de msn?
et tu parle de livebox et apre modem? je comprend pas tou, si tu parle de la meme chose nutilise pa modem mais routeur pour la livebox. pour que l'on t'aide il bous faut des precision, ton os (xp, 2000, 98se,98 etc). je voi pas du tou ton probleme parcke je konai pas ta configuration, mais ce doit etre un reglage au niveau de t application (si xp) ou de tes parametrage (si 98se ou relatif). pour ceratin parametrage=reglage mais c pa vraiment le cas. rpd et jessayerai de te repondre assez vite.
ciao
veux tu bien preciser stp, quel version de msn?
et tu parle de livebox et apre modem? je comprend pas tou, si tu parle de la meme chose nutilise pa modem mais routeur pour la livebox. pour que l'on t'aide il bous faut des precision, ton os (xp, 2000, 98se,98 etc). je voi pas du tou ton probleme parcke je konai pas ta configuration, mais ce doit etre un reglage au niveau de t application (si xp) ou de tes parametrage (si 98se ou relatif). pour ceratin parametrage=reglage mais c pa vraiment le cas. rpd et jessayerai de te repondre assez vite.
ciao