PROBLEME AVEC WAT
KOSKALAKA
-
DVXZ Messages postés 1 Statut Membre -
DVXZ Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour à tous les membres de WAT,
Je veut juste intervenir pour vous dire qu'une seule chose, j'espère vivement que les responsables de WAT ont enfin entendus et lus nos plaintes respectives pour décider de remettre l'ancienne version du player dont tout le monde était satisfait et que nous tous voulons afin de pouvoir à nouveau télécharger.
En dehors de cette éventualité, je ne peut rien ajouter de plus. @ + sur le site.
BONNES FETES
KOSKAKALA
Je veut juste intervenir pour vous dire qu'une seule chose, j'espère vivement que les responsables de WAT ont enfin entendus et lus nos plaintes respectives pour décider de remettre l'ancienne version du player dont tout le monde était satisfait et que nous tous voulons afin de pouvoir à nouveau télécharger.
En dehors de cette éventualité, je ne peut rien ajouter de plus. @ + sur le site.
BONNES FETES
KOSKAKALA
A voir également:
- PROBLEME AVEC WAT
- Remove wat - Télécharger - Nettoyage
- Wat sape - Télécharger - Messagerie
- Wat sap - Guide
- WhatsApp pourra résumer vos conversations non lues grâce à l'IA - Guide
- Cette fonction automatique de WhatsApp est très dangereuse ! Voici comment la désactiver - Guide
6 réponses
Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous révélait que le site de partage video de TF1, wat.tv ne fonctionnait plus.
La page d'accueil n'est plus en service et aucun autre lien n'est disponible. Le lien wat.tv renvoi sur une page en anglais proposant des services de voyage, shopping, ou computer.
Il y a quelques intants, le patron de wat.tv s'est exprimé sur le site de 20 Minutes et il affirme de pas savoir ce qui se passe sur son site.
«Il ne s'agit pas d'un oubli de paiement pour le renouvellement du nom de domaine», a souligné Oliver Abecassis, directeur de Wat.tv.
«Pour le moment nous ne connaissons pas l'origine du bug, mais nous espérons que ce sera réglé très vite. Wat.tv n'a donc pas perdu son nom, contrairement à ce que certains ont d'abord affirmé."
Du coup l'hypothèse d'un piratage refait surface sur le net.
La page d'accueil n'est plus en service et aucun autre lien n'est disponible. Le lien wat.tv renvoi sur une page en anglais proposant des services de voyage, shopping, ou computer.
Il y a quelques intants, le patron de wat.tv s'est exprimé sur le site de 20 Minutes et il affirme de pas savoir ce qui se passe sur son site.
«Il ne s'agit pas d'un oubli de paiement pour le renouvellement du nom de domaine», a souligné Oliver Abecassis, directeur de Wat.tv.
«Pour le moment nous ne connaissons pas l'origine du bug, mais nous espérons que ce sera réglé très vite. Wat.tv n'a donc pas perdu son nom, contrairement à ce que certains ont d'abord affirmé."
Moi j'ai un gros problème tout d'abord le site wat ne s'affiche pas correctement puis depuis hier je n'arrive plus a aller sur wat.J'aimerai savoir d'ou vient se problème
Cordialement
Cordialement
Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous révélait que le site de partage video de TF1, wat.tv ne fonctionnait plus. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Agrandir la photo
Articles liés
Canal + à la demande plebiscité par les abonnés
2 émissions de France 2 tournées aux Invalides
Dr House : Son roman est un énorme succès en France
Plus d'articles sur : Télés et radios
Discussion: Télés et radios
[ J'ai fais du copier/coller à partir du site : 20 minutes ]
Photos/Vidéos liées Agrandir la photo
Articles liés
Canal + à la demande plebiscité par les abonnés
2 émissions de France 2 tournées aux Invalides
Dr House : Son roman est un énorme succès en France
Plus d'articles sur : Télés et radios
Discussion: Télés et radios
[ J'ai fais du copier/coller à partir du site : 20 minutes ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question