Page d'acceuil iGoogle
quelqunquiabesoindaide
-
laurentwww -
laurentwww -
Bonjour,
Voilà j'ai été sur Internet pour voir ma page iGoogle mais celle la ni été plus alors
je me suis reconnecter puis je suis aller dans Outils / Options puis dans l'onglet Général
et j'ai marqué le site puis j'ai fait OK .
Je redémarre Internet mais ma page iGoogle été encore déconnecter et sa me fais sa a chaque fois !!
Je voudrai savoir comment faire pour quand je démarre Internet rester la Page iGoogle comme ma page d'acceuil sans me reconnecter ??
Merci d'avance a toute les réponses Propsées !!!!
Merci
Aider-moi
Voilà j'ai été sur Internet pour voir ma page iGoogle mais celle la ni été plus alors
je me suis reconnecter puis je suis aller dans Outils / Options puis dans l'onglet Général
et j'ai marqué le site puis j'ai fait OK .
Je redémarre Internet mais ma page iGoogle été encore déconnecter et sa me fais sa a chaque fois !!
Je voudrai savoir comment faire pour quand je démarre Internet rester la Page iGoogle comme ma page d'acceuil sans me reconnecter ??
Merci d'avance a toute les réponses Propsées !!!!
Merci
Aider-moi
A voir également:
- Page d'acceuil iGoogle
- Page d'acceuil - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
3 réponses
salut je pense que je vais pouvoir t'aider, j avais le meme probleme a chaque fois que je quitte internet, ma page d'acceuil igoogle se deconnecte. en fait ca vient des cookies. pour y remedier il te faut aller dans outils, options internet, confidentialite et mettre le curseur de parametres a "basse". tu valide et voila , en tout cas ca a marché pour moi, maintenant je reste toujours connecté sur ma page igoogle.en esperant t'avoir aidé, a+.