Page d'acceuil iGoogle

Fermé
quelqunquiabesoindaide - 13 avril 2009 à 11:01
 laurentwww - 10 janv. 2010 à 11:57
Bonjour,

Voilà j'ai été sur Internet pour voir ma page iGoogle mais celle la ni été plus alors
je me suis reconnecter puis je suis aller dans Outils / Options puis dans l'onglet Général
et j'ai marqué le site puis j'ai fait OK .
Je redémarre Internet mais ma page iGoogle été encore déconnecter et sa me fais sa a chaque fois !!

Je voudrai savoir comment faire pour quand je démarre Internet rester la Page iGoogle comme ma page d'acceuil sans me reconnecter ??

Merci d'avance a toute les réponses Propsées !!!!

Merci

Aider-moi
A voir également:

3 réponses

BibZz Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 18
13 avril 2009 à 11:02
bonjour,
as-tu un compte google ?
0
quelqunquiabesoindaide
13 avril 2009 à 11:43
Oui j'ai un compte iGoogle !!!
0
page d acceuil igoojle pa ok
0
quelqunquiabesoindaide
14 avril 2009 à 11:45
Bonjou,

désolé mais je n'es pas compris ta réponse !

est ce que tu me la réxpliquer Stp ??

Merci d'avance !!
0
mamiesoleil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 > quelqunquiabesoindaide
14 avril 2009 à 12:39
bonjour,
il te faut aller en panneau de configuration
cliquer sur connexions réseau internet
cliquer sur configurer ou modifier votre connexion internet
cliquer sur proriétés internet
cliquer sur général
En page d'accueil il te faut indiquer http:/www.google.fr/
0
quelqunquiabesoindaide > mamiesoleil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 12:55
Bonjour,

Merci d'avoir répondu a ma questions , mais je vais quand même laisser l'annonce pour voire les autres réponses qu'il me propose !!

Et encore Merci !

Au revoir !
0
salut je pense que je vais pouvoir t'aider, j avais le meme probleme a chaque fois que je quitte internet, ma page d'acceuil igoogle se deconnecte. en fait ca vient des cookies. pour y remedier il te faut aller dans outils, options internet, confidentialite et mettre le curseur de parametres a "basse". tu valide et voila , en tout cas ca a marché pour moi, maintenant je reste toujours connecté sur ma page igoogle.en esperant t'avoir aidé, a+.
0