[wifi] connecté mais aucune pagne ne s'affich

bolbander -  
 bolbander -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma connexion internet
Je me connecte habituellement par le biais d'un réseau sans fil non sécurisé qui se situe près de chez moi. Jusqu'à hier je n'avais aucun problème. Mais depuis, soudainement, aucune page ne s'affiche. Firefox (comme IE) m'affiche la page "Adresse introuvable" quel que soit celle que je demande.
Il n'y a plus rien qui passe (ni emule, ni quoi que ce soit que j'ai essayé ne peut se connecter non plus).
Pourtant je suis connecté au réseau, la force du signal et bonne ou très bonne.
J'ai essayer de relancer l'ordi, de "réparer la connexion" (clic droit sur l'icone de la connexion > réparer)...
rien, toujours rien!!!
Si quelqu'un avait une idée
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

salut si tu est sur non securiser neuf il faut tenter de reouvrir ie et inclure identifiant neuf et mot de passe
0
bolbander

non, je me connecte via le réseau d'un particulier qui est non sécurisé (Livebox...)... jusqu'à présent je n'ai donc jamais eu besoin d'un quelconque identifiant ou mot de passe. Et là j'arrive toujours à me connecter au réseau... mais aucune page ne s'affiche, rien ne passe
0
bolbander

J'ai fait une requête ping :
Envoi d'une requête 'ping' sur 209.85.129.147 avec 32 octets de données :
Réponse de [passerelle par défaut / Serveur DHCP] : impossible de joindre le réseau de destination
Réponse de [passerelle par défaut / Serveur DHCP] : impossible de joindre le réseau de destination

Statistiques Ping pour 209.85.129.147:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms

Je ne suis toujours pas plus avancé... quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce problème?
(je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de truc :/)
0