Options internet et page blanche
arwen
-
arwen -
arwen -
Bonjour,
voilà hier j'ai toché un peu au menu options internet d'internet explorer, en essayant de bloquer une fenetre intempestive... en vain.. car ca n'a pas marché, comment faire pour bloquer seulement ces fenetres?
par contre, quand j'essaie d'aller sur un site, ben en bas ca me met "terminé" comme quoi la page est bien chargée, mais ca me met une page blanche a l'ecran.. a quoi je dois retoucher... ???
merci bcp
voilà hier j'ai toché un peu au menu options internet d'internet explorer, en essayant de bloquer une fenetre intempestive... en vain.. car ca n'a pas marché, comment faire pour bloquer seulement ces fenetres?
par contre, quand j'essaie d'aller sur un site, ben en bas ca me met "terminé" comme quoi la page est bien chargée, mais ca me met une page blanche a l'ecran.. a quoi je dois retoucher... ???
merci bcp
A voir également:
- Options internet et page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Bonjour.
Pbl courrant.
solution appuyer en même temps sur Alt et f4.
Ton ordi a besoin d'un nettoyage des fichiers registre.
Cordialement. Serge
Pbl courrant.
solution appuyer en même temps sur Alt et f4.
Ton ordi a besoin d'un nettoyage des fichiers registre.
Cordialement. Serge
bonjour!
oui j'imagine que c'est courant...
mais je ne dois pas retoucher aux options internet? et sinon quelles sont les "bonnes" options internet... parce que j'ai touché a tout alors
le alt F4 me ferme internet explorer, et je n'arrive toujours pas a avoir le contenu de la fameuse pasge "blanche"...??
merci
oui j'imagine que c'est courant...
mais je ne dois pas retoucher aux options internet? et sinon quelles sont les "bonnes" options internet... parce que j'ai touché a tout alors
le alt F4 me ferme internet explorer, et je n'arrive toujours pas a avoir le contenu de la fameuse pasge "blanche"...??
merci
Re
La page blanche est comme le fond bleu: alertes de l'ordi.
Il y a 1 ou + erreurs dans ton registre.
Tu as plusieurs solutions:
Faire un scan avec anti virus
Commencer par nettoyage et défragmantation des disques c et d
Le pire est une restauration compléte de l'ordi: donc commencer par une sauvegarde sur disque. Et seulement après utiliser le système de res tauration complet.
Je ne sais pas qu'el ordi tu utilises, mais si c'est une tour, la procédure est assez simple.
Arreter démarrer
Au début du redémarrage appuyer sur la touche f11 en tappotant ( un bruit de cliqueti se faitentendre mais normal )
Le systéme va te proposer 3 chois possibles: choisis réinitialisation complète ce que remet l' ordi en configuration usine.
Patence cette procédure dure presque 3 h.
Tu auras un ordi tout neuf sorti usine.
Bon courage et patience.
La page blanche est comme le fond bleu: alertes de l'ordi.
Il y a 1 ou + erreurs dans ton registre.
Tu as plusieurs solutions:
Faire un scan avec anti virus
Commencer par nettoyage et défragmantation des disques c et d
Le pire est une restauration compléte de l'ordi: donc commencer par une sauvegarde sur disque. Et seulement après utiliser le système de res tauration complet.
Je ne sais pas qu'el ordi tu utilises, mais si c'est une tour, la procédure est assez simple.
Arreter démarrer
Au début du redémarrage appuyer sur la touche f11 en tappotant ( un bruit de cliqueti se faitentendre mais normal )
Le systéme va te proposer 3 chois possibles: choisis réinitialisation complète ce que remet l' ordi en configuration usine.
Patence cette procédure dure presque 3 h.
Tu auras un ordi tout neuf sorti usine.
Bon courage et patience.
d'accord, oui j'ai formater mon pc de bureau l y a peu donc je sais comment ca marche
la c'est mon pc portable..., mais ca doit venir des options internet ou autres, car en utilisant firefox (comme navigateur) ben ca fonctionne pout tous les sites,
la c'est juste dans explorer que j'ai ce souci, et comme j'ai touché a bcp de choses dans les options internet... ...
la c'est mon pc portable..., mais ca doit venir des options internet ou autres, car en utilisant firefox (comme navigateur) ben ca fonctionne pout tous les sites,
la c'est juste dans explorer que j'ai ce souci, et comme j'ai touché a bcp de choses dans les options internet... ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question