Connexion Internet qui bug
Résolu
Inexorable9295
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma connexion internet a un gros bug, c'est arriver d'un coup hier soir, j'était sur you tube, et paf je change de vidéos et plus rien ca me met que je suis plus connecter, ma connexion (D-Link) est sur lecture de l'adresse réseaux ... pendant une heure et au bout d'un certain temp, elle passe en connectivitée limitée ou innéxistante, mais toujour rien et quand j'essaye de faire réparer, ca bloque sur renouvellement de votre adresse IP ca me met adrresse IP non valide, je ne sait pas quoi faire
HELP !!!
ma connexion internet a un gros bug, c'est arriver d'un coup hier soir, j'était sur you tube, et paf je change de vidéos et plus rien ca me met que je suis plus connecter, ma connexion (D-Link) est sur lecture de l'adresse réseaux ... pendant une heure et au bout d'un certain temp, elle passe en connectivitée limitée ou innéxistante, mais toujour rien et quand j'essaye de faire réparer, ca bloque sur renouvellement de votre adresse IP ca me met adrresse IP non valide, je ne sait pas quoi faire
HELP !!!
A voir également:
- Connexion Internet qui bug
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
panneau de config/ centre reseau et partage/gerer les connections reseau : desactive la connection reseau sans fil, puis reactive là !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question